Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Recherche LCD avec liaison Ethernet

Message » 03 Juin 2006 14:50

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un écran LCD pour les loisirs multimédias.

Je souhaiterais : du HD ready, un entrée HDMI, une entrée USB, une liaison VGA PC et surtout une entrée Ethernet (RJ45) plus le reste(péritel, composante...)

J'ai repéré les modèles Philips 42PF9831d/10 et 42PF9830D/10 mais ce sont des écrans de grandes tailles. Je cherche plus un 66 cm voire 81 cm.

Connaissez-vous des modèles d'autres marques qui possèdent ces caractéristiques ?

Mon souhait est de récupérer le flux réseau de ma Freebox pour affichage sur l'écran.
Les fonctionnalités Ethernet des Philips cités plus haut ne sont pas détaillées, pensez-vous que cela serait possible.

Merci

David
blaireau62
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Mai 2006 9:04
  • offline

Message » 03 Juin 2006 15:20

bonjour,
je te conseille le ACER AT3705MGW. Il fait 37", mais est très riche en connectique, full hd et à un prix défiant toute concurrence. En revanche, il n'a pas de prise USB.
Si la taille est trop grande pour toi, il est prévu un 32".
Sinon tu as le Hyundai Q320, mais je ne sais pas s'il a une prise RJ 45.
lauredo
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Fév 2006 17:58
  • offline

Message » 05 Juin 2006 21:19

Merci pour cette information

David

lauredo a écrit:bonjour,
je te conseille le ACER AT3705MGW. Il fait 37", mais est très riche en connectique, full hd et à un prix défiant toute concurrence. En revanche, il n'a pas de prise USB.
Si la taille est trop grande pour toi, il est prévu un 32".
Sinon tu as le Hyundai Q320, mais je ne sais pas s'il a une prise RJ 45.
blaireau62
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Mai 2006 9:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message