Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changer d'ampli sans HDMI ou rajouter un switch HDMI

Message » 03 Juin 2006 17:08

Alors que la plupart des nouveaux amplis AV sortent maintenant avec des entrées et sorties HDMI faut'il changer son ampli actuel ou investir dans un boitier type doubleur HDMI ou switch HDMI qui est une interface qui permet de proposer plusieurs entrées sorties HDMI.... Est ce que ce sera aussi efficace voir plus.... (vu sur le forum accessoire un sujet proposé "doubleur HDMI) Avez vous essayer et quel est votre avis ! Quel modèle proposé ? Je possède un NAD T762 qui me va bien mais qui n'est pas équipé.... Je souhaite rajouter à mon lecteur DVD relié en HDMI à mon vidéo proj. un décodeur HD canal +..... dois je vendre mon ampli ??? :-?
synthe69
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mai 2006 9:13
Localisation: Villefranche sur Saône
  • offline

Message » 03 Juin 2006 18:59

Pourquoi vendre un ampli qui fonctionne si bien ?

Pourquoi ne pas attendre que le prix des switches baissent un peu ?

Pour ma part j'ai choisi d'acheter un ampli (Marantz 5600) sans switch hdmi parce que il me plaisait beaucoup plus qu'un Pioneer 1016 avec hdmi (équivalent au 1015) qui a un son qui ne me plaît pas.

Pour ma part je crois qu'il ne faut pas sacrifier la qualité sur l'autel du hdmi :lol:

Vas jeter un coup d'oeil ici pour 200€ il y a déjà des choses intéressantes :

http://boostercorp.com/trade/productview/854/100/

Cà coûte beaucoup moins cher que de changer d'ampli en plus !
Pierrot926
 
Messages: 234
Inscription Forum: 17 Mar 2006 21:59
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 04 Juin 2006 15:57

merci pour ce premier avis....
synthe69
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mai 2006 9:13
Localisation: Villefranche sur Saône
  • offline

Message » 04 Juin 2006 19:14

Meme pb que Synth69
IL n'y a qu'une sorte sur ce switch. J'aurai besoin d'alimenter un plasma et un VP.
Trouve switch Gefen dispo aux USA 2 in 2 out....
Sais pas encore ce que je vais faire...
atacama
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Nov 2003 22:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message