Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Comment brancher les cables derriere un plasma fixé au mur

Message » 05 Juin 2006 11:37

mabrillion a écrit:
Sebcand a écrit:
C'est le cas de pas mal de forumeur ici et à priori cela ne pose pas de problème en utilisant des chevilles molly :mdr:

Seb :mdr:


Ok c'était ce que je pensais mais ça m'aurait embêté d'installer l'écran et que le mur vienne avec (ok je suis parano :mdr: )

En revanche la question de la dissimulation de tout le cablage se pose avec une particulière acuité (au boulot un lundi de Pentecôte on emploie son meilleur vocabulaire sur le forum :oops: ).

Ca va être goulotte/plinthe a priori 8)


Si tu as du placo tu dois pouvoir facilement passer les câbles dedans ... profites en :idee:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Juin 2006 11:59

Sebcand a écrit:
Si tu as du placo tu dois pouvoir facilement passer les câbles dedans ... profites en :idee:

Seb :mdr:


Il faudrait faire de grooooos trous pour faire passer les cables je suis pas sur que mon proprio adorerait ça (aaaah les appart' à paris...).

Percer le mur pour mettre des chevilles (Molly, j'ai compris :D ) c'est le maximum que je puisse faire !

Je vous passerai qqes photos quand ce sera fait :mdr:
mabrillion
 
Messages: 12
Inscription Forum: 28 Fév 2006 17:22
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message