Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 466 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

dilem!!!!

Message » 07 Juin 2006 6:07

voilà mon problème : je viens d'acheter un av intégré onkyo TX NR 900E ,mais me reste mes 2 blocs mono audiolab plus 1 av 100 atoll, faudrait-il que je m'en serve comme apport de puissance avec mon onkyo, alors il ne me servirait plus que comme préampli, ou alors il se suffirait a lui même. a ce moment là je garderais mes audiolab pour faire de la hifi pure , avec le rachat d'un préampli hifi qu'en pensez-vous?
leborgne
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Localisation: 72400
  • offline

Message » 07 Juin 2006 8:34

Oui ta fais r'achete toi préampli hifi, comme ça tu fais une pierre de coup ;)
DVMC
 
Messages: 384
Inscription Forum: 18 Mai 2006 9:25
Localisation: Aubenas
  • offline

Message » 07 Juin 2006 9:24

Il serait quand même intéressant de pouvoir comparer les étages d'amplis de tes blocs de puissance par rapport à ceux de ton intégré.

Tente l'exérience.

Ensuite mesure bien ce que cela t'apporte et passe devant l'Atoll pour les frontales et ensuite juste les blocs mono pour les frontales D et G.

Après, tu pourras décider ce qui te semble le meilleur compromis.

Tu peux aussi penser un second système purement hifi mais bon, c'est déjà plus emcombrant. Et il faudra d'autres enceintes à moins de passer par un switch (perso j'aime pas).
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Juin 2006 12:01

oui c'est ce que j'avais penser a savoir faire 2 systèmes bien distincs, iles t vrai que le onkyo n'est pas mal du tout a lui tout seul , et j'avoue qu'un système purement hifi me plairais beaucoup; pour ce qui est de l'encombrement , j'ai de la place, il faudra juste que je me rachète des enceintes je pense a des dynaudio FOCAL 140 le timbre de ces enceintes est magnifique
leborgne
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Localisation: 72400
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma