Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, davt94, DSAGNES, Esscobar, fabby2, jean GROS, jl.dudu, jppaulus, kyleofklanach, lebalayeur, LeFaucon, marc69, netjice, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet, zarkka et 307 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HELP : thf.fr

Message » 10 Juin 2006 0:05

kinslayer a écrit:Je t'aurais bien aidé, mais j'ai perdu mon mot de passe et je sais plus sur laquelle de mes 10 adresses mail je m'étais enregistré... :oops: D'ailleurs à l'époque qqn m'avait demandé par MP de lui donner le contact d'une annonce, et je l'avais fait sans probleme... Je ne comprends pas effectivement le signalement de ton message :-?


Je te remercie mais c'est bon, j'ai été dépanné par MP quelques minutes à peine aprés avoir ouvert ce thread :D .
Quant au message signalé, ce n'est pas le mien mais celui de Nico-NDI france.

Par contre je trouve ça limite sur thf...j'avais été abonné il y a quelques temps et je n'ai pas pû acceder aux annonces pendant toute la durée de l'abonnement :-? ...et voilà que maintenant je n'arrive plus à m'abonner...enfin bon...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 10 Juin 2006 0:07

teahupoo a écrit:
kinslayer a écrit:Je t'aurais bien aidé, mais j'ai perdu mon mot de passe et je sais plus sur laquelle de mes 10 adresses mail je m'étais enregistré... :oops: D'ailleurs à l'époque qqn m'avait demandé par MP de lui donner le contact d'une annonce, et je l'avais fait sans probleme... Je ne comprends pas effectivement le signalement de ton message :-?


Je te remercie mais c'est bon, j'ai été dépanné par MP quelques minutes à peine aprés avoir ouvert ce thread :D .
Quant au message signalé, ce n'est pas le mien mais celui de Nico-NDI france.

Par contre je trouve ça limite sur thf...j'avais été abonné il y a quelques temps et je n'ai pas pû acceder aux annonces pendant toute la durée de l'abonnement :-? ...et voilà que maintenant je n'arrive plus à m'abonner...enfin bon...

Maintenant que tu le dis, ça me rappelle que pendant un long moment, j'ai eu ce problème, mais du bureau uniquement. Je ne pouvais pas ouvrir une session sur le site. Et ce n'était pas un probleme de popups :roll:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message