Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Freemanjazz, jesus33, JOGAMA, mariofan de triangle, Noricha, pasender, PETER77, pillo2a, sgtbauerfr et 277 invités

Toutes les enceintes HiFi

Biblio -200€?....

Message » 10 Juin 2006 8:37

Les Boston CR67 sont à plus de 300€ donc hors budget....dommage quand meme! Ou alors en occaz...

Je pense que pour une bonne paire de biblio dans mon budget, l'occaz est encore le meilleur moyen de trouver mon bonheur....et encore...
CR8 difficile à trouver !

102SE pourquoi pas finalement....
Son anglais comme mes evo 30, j'aime bien!
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 10 Juin 2006 10:02

seukyom a écrit:Les Boston CR67 sont à plus de 300€ donc hors budget....dommage quand meme! Ou alors en occaz...

Je pense que pour une bonne paire de biblio dans mon budget, l'occaz est encore le meilleur moyen de trouver mon bonheur....et encore...
CR8 difficile à trouver !

102SE pourquoi pas finalement....
Son anglais comme mes evo 30, j'aime bien!

Franchement essaye les Mordaunt Short... ça tient vraiment bien la route.
Je les ai comparé à des Warfedale Diamond 9.1 y'avait pas photo :
- Warfedale : enceinte un peu rentre dedans, sans finesse avec un grave bodybuildé : au premier morceaux on se dit "ouah ça pète !" et au deuxième ça nous gonfle déjà.
- MS 902 : enceinte douce, bien timbrée, équilibrée et qui n'essaye pas d'en faire trop qui est pour moi le défaut majeur de la quasi totalité des produits dans cette gamme de prix.
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 10 Juin 2006 10:17

seukyom a écrit:Les Boston CR67 sont à plus de 300€ donc hors budget....dommage quand meme! Ou alors en occaz...

Je pense que pour une bonne paire de biblio dans mon budget, l'occaz est encore le meilleur moyen de trouver mon bonheur....et encore...
CR8 difficile à trouver !

102SE pourquoi pas finalement....
Son anglais comme mes evo 30, j'aime bien!


En occaz une paire d'evo8 sur le forum. Au moins t'es sûr du résultat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message