Modérateurs: Staff Image, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Les chaînes SAT HD, TNT HD, chaînes internet et câbles HD

France Telecom lance son offre de TVHD !!!

Message » 13 Mai 2006 8:21

la panique chez FT ??????
il faut arreter le délire comment veux tu qu'une boite qui fait + de 5 millard d'euros de bénef net panique ? de plus ils sont toujours n° 1 donc ils n'ont pas vraiment envie de baisser leur tarif et la politique de la maison c'est d'ajouter des services et pas de baisser les tarifs .
Oui FT sera toujours + cher ( ils n'ont pas le choix sinon les atres FAI déposeront le bilan ) et franchement c'est beau de dire que la hd arrive mais il faut savoir que c'est surtout pour ceux qui sont trés prés d'un dslam donc pas tout le monde pour l'intant ... et oui il faut une autre technologie que l'adsl ...elle existe mais ...
Cambridge Audio 540d/540r, JM Reynaud IRIS , Panasonic ptae700 ( vidéoprojecteur ), 42g20s (plasma ) et bd45 ( blu-ray ), Sony RDR-HXD870S ( enregistreur num) et BDP s550 ( blu-ray ), Sharp 32WD1E ( lcd )
kandinsky.

Annonce

Message par Google » 13 Mai 2006 8:21

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Mai 2006 21:26

D'après le site TPSzone:
"L'offre Maligne TV (bientôt renommé La TV par Orange) s'enrichit de nouvelles chaines : BBC World, Trace TV, Canal Algérie, TV7, Al Jazeera.

Par ailleurs, les abonnés de MaLigne TV ayant souscrit à l’offre TPS reçoivent actuellement un courrier leur proposant l’échange gratuit de leurs décodeurs par un décodeur HD."

Des pronostics sur les délais de livraison ? :lol:
Image
Image
hckcnarf.

Message » 01 Juin 2006 18:57

Option HD disponible sur le site d'orange :

http://tv.orange.fr/

j'ai souscrit, j'attends de voir le résultat.

Rodolfe
rodolfe.

Message » 01 Juin 2006 20:03

ah bah voilà, on est le premier juin, ils m'ont tout changé les couleurs de mon wanadoo :mdr:
' tin orange électrique, ça pête :wink:
Atoll pr5.1+RB985 mais pu d'hp, 2 Sub beyma 15lx60 sans ampli, br Yamaha 1067 mais pu de projo, PCHC Mcubed + écran 20" :-/....bref, pour l'instant c'est pc qui rame sur écran 20" et son 2.1 labtec à 10€....pitié je veux des adam s3a :)
Régis.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Juin 2006 11:49

Bonjour,

je viens d'appeler FT pour l'offre HD,
Il mon répondu que la mise en servie de cette offre est prévue pour début juillet (le 7 juillet)
Et qu'ils me recontacteront pour un échange de décodeur.
Quelqu'un à d'autres infos?
rodolfe.

Retourner vers Les chaînes Haute Définition

• Articles en relation
    Dernier message