Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 407 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui connait cet ensemble ampli/enceintes: SONY HT-DDW880 ?

Message » 02 Mai 2006 22:45

Bonjour à tous,

suite à un remboursement de HOME CINEMA YAMAHA sur le site rueducommerce.fr, je dois en choisir un nouveau (mais uniquement sur ce site, bon d'achat oblige).
Nouveau possesseur d'une TV LCD HD READY (Samsung LE40R-51B), j'ai pensé à faire l'acquisition d'un ampli pourvu d'une connectique HDMI.
Ils sont très peu nombreux.
Et je suis tombé sur ce modèle: SONY Ensemble home cinéma haute définition 6.1 - HT-DDW880 au prix de 659.95 € (ce qui me semble très correct, voire trop peu onéreux
pour un ampli HDMI). Vous pouvez en voir les caractéristiques sur le site de rueducommerce (le code n'a pas l'air de marcher pour vous mettre le lien....).
Malheureusement, je ne trouve aucun infos sur le net concernant cet ampli et ce pack d'enceintes.
Même les différents sites SONY ne le mentionnent pas (ils en sont restés au HT-DDW870).

Est-ce que qqun pourrait me dire s'il est intéressant d'acquérir cet ensemble ?
Ou, à défaut de le connaître, qqun d'avisé pourrait-il me conseiller un ensemble ampli + enceintes dans la même gamme de prix (mais pas plus cher). J'entends un ampli évolutif, de bonne (voire très bonne pour ce prix) qualité et qui irait bien avec mon LCD Samsung...

Par la suite, je prendrais un lecteur DVD HDMI avec upscaler type Samsung 850 ou l'équivalent chez Philips qui semblent tous deux très corrects...

Merci de vos remarques et j'attends avec impatience vos conseils d'experts :)

A+
Lanfeusth
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Mai 2006 21:18
  • offline

Message » 03 Mai 2006 11:46

UP ! Désolé mais je dois commander rapidement sous peine de voir mon bon d'achat annulé... :((
Lanfeusth
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Mai 2006 21:18
  • offline

Message » 06 Mai 2006 2:08

up!! ça m'intérrese moi aussi
aflim30
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 298
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:27
  • offline

Message » 06 Mai 2006 18:35

je veut juste savoir si il vaut le coup .
aflim30
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 298
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:27
  • offline

Message » 10 Juin 2006 17:40

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
neor
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:54
  • offline

Message » 05 Juil 2006 11:15

Neor quel est ton verdict alors ?
Il vaut le coup ?

Biscotte comme tu l'aura deviner je suis également intéressé ...
grazius
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2006 15:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message