Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

demande conseils livraison plasma.

Message » 11 Juin 2006 16:58

bonjour je viens de commander un ecran plasma, il va m'etre livré par transporteur privé.
J'aimerais savoir quels sont les elements à bien verifier lors de la reception de la tv.
merci.
stwing
 
Messages: 84
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59
  • offline

Message » 12 Juin 2006 11:20

Si tu as acheté sur le net , il faut s'assurer que le produit n'est pas un plasma reconditioné.
Le mieux c'est de le brancher devant le livreur pour voir s'il fonctionne.
Vérifie que l'emballage n'a pas été ouvert si aucin des films plastiques de protection n'on été retiré.

Si le livreur ne veut pas attendre soi tu le contraint en refusant de signer la récéption du colis. Soit tu mentionne une reserve sur le bordereau comme quoi le produit n'a pas été vérifié a la livraison par manque de temps du livreur (je ne pense pas que cela a une valeure legal mais bon..)
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 12 Juin 2006 11:37

regarde déjà la gueule du carton et la façon dont le livreur te l'apporte (il est suel, ils sont deux, ils ont un chariot, etc.).

je me suis fait livrer un lcd de 37 pouces et le livreur était seul, il a descendu 3 ou 4 marches d'escalier qui mènent jusque chez moi.... je ne te raconte pas l'état du carton sur le dessous (il devait visiblement l'avoir traîné dans l'escalier).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message