Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 373 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils de parametrage Yamaha rxv 757

Message » 12 Juin 2006 9:57

Bonjour
Je viens d’acheter le yamaha rxv 757, abandonnant mon ancien yamaha (rdx 430).
Apres installation et branchement des enceintes. J’ai lancé le calibrage automatique et je trouve que le son est anormalement bas, je suis obligé de monter l’ampli à -15 db !! alors qu’avec mon ancien ampli je ne montant jamais au delà de -35 db.
Petite précision : j’ai un pack Jamo E350 mais j’ai remplacé les enceintes frontales par des enceintes Magnat (vraisemblablement de moins bonne qualité) car j’ai eu des soucis avec mes frontales Jamo. Est-ce lié à çà ?
Du coup j’ai commandé les frontales Jamo S708 après avoir lu divers conseils sur ce forum.
J’espère entendre une grande différence avec plus de dynamisme car mon utilisation est 100% HC.
Ensuite il faut que je me trouve un bon caisson. Que pensez vous des caissons Jamo ? Sinon un mosscade Titan 7.4 peut etre ??

Merci pour vos commentaires et conseils
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message