Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 139 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Recherche plan élèctronique d'un vieil ampli

Message » 13 Juin 2006 8:47

Bonjour à tous,

J'ai récupéré de mes parents un ampli stéréo Technics SA-300L (acheté en 1979 !). Cet ampli a très bien fonctionné jusqu'au moment où une résistance s'est mise à fumer :o . Cependant, il fonctionne toujours. Par contre, je n'aime pas trop ce genre de problème et j'aimerais remplacer la résistance défectueuse par une neuve. J'aimerais donc savoir si vous n'auriez pas des tuyaux pour trouver le plan élèctrique de cet ampli pour que je puisse le réparer. A priori, Technics semble avoir été raacheté par Panasonic, je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai toujours pas de réponse (ils ne semblent même pas avoir de SAV en france :roll: ).

Merci d'avance pour vos tuyaux.

++
Kenny2032
 
Messages: 70
Inscription Forum: 22 Nov 2005 22:59
Localisation: Valence
  • offline

Message » 13 Juin 2006 8:53

---> Hifi


FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Juin 2006 23:06

Regardes s'il n'y a pas une resistance symétrique sur l'autre canal pour recuperer les caracteristiques
tonyma
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 13 Juin 2006 23:44

Technics à toujours été une marque du groupe Matshushita
tout comme Panasonic.

Tu peux l'acheter là http://www.manuals-in-pdf.com/ (€ 13.39)
en téléchargement.

Ceci dit si la résistance à cramé c'est sans doute parce qu'un courant
trop important est passé par là ...

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2176
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message