Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gizmo06 et 60 invités

Tous sur les casques et écouteurs

question de branchement : rca/optique/digital (casque)

Message » 14 Juin 2006 13:25

arno_ a écrit: j'aurais bientôt l'occasion d'entendre ce que peut donner un pc avec un bon dac et ce qu'il faut derrière


PC ou mac peut importe: du fichier sur DD (quitte à sauvegarder sur dvd et à charger au fur et à mesure avant d'effacer!)
et une carte de sortie (en guise de convertisseur) ou un converto derrière: ça marche trè sbine pour ce que j'en ai entendu.

Sur un iBook, une carte en boitier externe conenctée en usb ou en fire wire ça fait la même chose — mais c'est l'alim du portable qui trinque.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Juin 2006 15:39

En même temps pour 200 € tu as environ 500 go de DD, donc tu peux en mettre des fichiers là dedans ;)
Favouille
 
Messages: 436
Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Juin 2006 15:46

Favouille a écrit:En même temps pour 200 € tu as environ 500 go de DD, donc tu peux en mettre des fichiers là dedans ;)


et pour 200€, tu peux acheter 900 dvd de 4,7 Go chacun, soient dans les 4230 Go de données… De quoi voir venir aussi…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juin 2006 23:16

hello

une petite question qui me vient au cours de mon exploration des ampli casque :
les amplis casque à tube ou hybride, il faut régler le bias dès qu'on change un tube ?

à+
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message