Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, boutonp, Sergiot92, zanzibar76 et 197 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Trio Lavardin IT + Euphya 320 + Focus 140

Message » 15 Juin 2006 16:54

AUGUSTA a écrit:no problemo c est mon boulot d etre l affreux j ai l habitude par contre je ne lis pas tout ce qu ecris beaussart mais mon cerveau est regukierement interpellé par ses appels de phrase de commercant


Des phrases de ce style ?


Baussart a écrit:Pour infos je viens de recevoir un AP150 (bloc stereo) que je couple avec le PRE6/2 (tout cela c'est du Lavardin) et après une heure d'écoute je suis resté cloué dans l'auditorium, c'est encore meilleur que le IT et c'est peut-être meilleur que les MAP je ne sais pas il y a quelqueschose qui tient à la magie dans ce couple Pré + ampli.

Si vous passez par Reims, venez le découvrir même si vous ne recherchez pas de matériel, rien que par curiosité.

petite précision : entre le Pré et l'ampli j'utilise un modul. Lavrdin et j'utilise en câble HP le CX de Lavardin.

Bref du full Lavardin.... C'est Jean Christophe Crozet qui va être content.

:wink:


C'est vrai qu'à plus de 5 000 € on est facilement sujet à des achats d'impulsion.
Merci AUGUSTA de veiller sur nous malgré nous !!!! :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

re

Message » 15 Juin 2006 17:08

mdr j adore ce non dis ,car au moins il y a du niveau ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :idee:
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:25

AUGUSTA a écrit: ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :idee:


:-?

Plus rien à faire sur ce post...m'en vais voir ailleurs :-? :-? :-? 8) :wink: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:30

yijing a écrit:
AUGUSTA a écrit: ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :idee:


:-?

Plus rien à faire sur ce post...m'en vais voir ailleurs :-? :-? :-? 8) :wink: 8)
comme dirais poelvoorde il y a un savoir vivre mais il y a surtout un savoir mourir! :mdr:
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:42

AUGUSTA a écrit:
yijing a écrit:
AUGUSTA a écrit: ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :idee:


:-?

Plus rien à faire sur ce post...m'en vais voir ailleurs :-? :-? :-? 8) :wink: 8)
comme dirais poelvoorde il y a un savoir vivre mais il y a surtout un savoir mourir! :mdr:


Très belle formule : dommage qu'elle soit tachée par une faute de conjugaison !

Yijing acide :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Juin 2006 22:07

Je suis désolé Augusta mais là tu es un plein contre sens... Je recherche pas forcément à vendre le matos du magasin mais mon plaisir et de partager... Partager deux heures avec quelqu'un en écoutant de la musique, c'est pour cela que j'ai choisi (et créé) cet auditorium... mais peut-être n'es-tu pas prêt à accepter cette démarche, tout n'est pas que mercantile. Le matériel que je présente est peu présent dans les auditorium en France et la meilleure maniére de le connaître, le juger est de l'écouter.
Combien de magasin, en France, posséde un préampli et un ampli Lavardin en écoute permanente ?
Je sais que c'est du matériel assez onéreux et je sais, aussi, que pour un vrai passionné cela peut être très intéressant à écouter, à découvrir même si la personne n'a pas le budget pour acquérir ce type de matériel.
Ma petite phrase était là pour signifier que l'audito était ouvert à tout le monde et que l'acte d'achat n'est pas obligatoire pour pouvoir ressortir du magasin.

Maintenant effectivement, je choisi le matériel que je présente donc tant qu'à faire j'essaie d'avoir du matériel que j'apprécie... D'où un gros déstokage en ce moment pour me séparer des marques que je ne désire plus travailler.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

re

Message » 15 Juin 2006 22:15

Baussart a écrit:Je suis D'où un gros déstokage en ce moment pour me séparer des marques que je ne désire plus travailler.

:wink:
monsieur beaussard vous nous prenez pour des cons!!
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 15 Juin 2006 23:09

Du calme les gars,on est là pour parler musique et de notre passion :(
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Juin 2006 23:26

JESS a écrit:Du calme les gars,on est là pour parler musique et de notre passion :(


Ben quoi : ils sont pas passionnés ?

Yijing qui a même pas honte. :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Juin 2006 23:49

Je savais que j'avais eu tort d'utliser le mot passion,avec un yijing sur le forum c'est trop dangereux :mdr:
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Juin 2006 23:57

JESS a écrit:Je savais que j'avais eu tort d'utliser le mot passion,avec un yijing sur le forum c'est trop dangereux :mdr:


:lol: :mdr: et quand même un peu : :oops:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Juin 2006 8:22

C'est bien j'ai trouvé une utilité, je sers de défouloir à Augusta... :mdr:

Il suffit de lancer l'hameçon dans la rivière pour que le poisson surgisse (proverbe chinois)

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 16 Juin 2006 9:08

yijing a écrit:
JESS a écrit:Je savais que j'avais eu tort d'utliser le mot passion,avec un yijing sur le forum c'est trop dangereux :mdr:


:lol: :mdr: et quand même un peu : :oops:


Ca marche pas yijing je me ferai pas avoir par ce :oops: ... :mdr:
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Juin 2006 9:14

C'est vrai que j'étais fatigué quand j'ai écrit ça ! :lol: Je n'en reviens toujours pas ! :o 8)

Gnarf, gnarf ! gnarf ! gnarf !

8) :lol: 8) :lol: 8)

Yijing :mdr: de bon matin.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Juin 2006 9:45

Baussart a écrit:C'est bien j'ai trouvé une utilité, je sers de défouloir à Augusta... :mdr:

Il suffit de lancer l'hameçon dans la rivière pour que le poisson surgisse (proverbe chinois)

:wink:
loin de moi ce besoin je fais juste remarquer que vous racollez sur ce site alors que ca vous est interdit
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message