Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, cancionero, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 225 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Thule IA150B contre Thule IA252B

Message » 16 Juin 2006 14:36

kinslayer a écrit:NOTE AUX MODOS: non, ceci n'est pas une PA sauvage! Je ne vends PAS mes 704 :o :lol:


Pas encore... :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 16 Juin 2006 17:53

kinslayer a écrit:Salut,

Malheureusement, je ne les ai pas écoutés en même temps. Il y a peut être une différence, mais elle doit être faible!

Ne sont ils pas tous les 2 équipés des mêmes transfo de 350 VA?

Si tu as l'occasion d'aller chez Ronan à Paris, il pourra certainement te mettre les 2 cote a cote :P

Ceci dit, reste à savoir ce que tu veux faire? HC ou HIFI?!


Les 2 monsieur. 1 bon 252 pour s'occuper de mes frontales et toute la hargne de l'AV100 se concentre sur les 3 autres canaux.

Ah mon avis je suis sur que cela marcherait bien. Maintenant, je suis moins sur de l'intérêt "économique" de la chose.
jean120798
 
Messages: 528
Inscription Forum: 11 Nov 2004 14:02
Localisation: Bois Colombes
  • offline

Message » 16 Juin 2006 18:34

Je pense que financièrement tu vas te ruiner, et que tu n'entendras pas une énorme différence :oops: Car le 252 seul est, amha, le max sur ce genre d'enceintes.
Apres, ça dépend aussi comment le AV100 se comporte quand il doit alimenter les 5 canaux pendant un film... Si tu as l'impression qu'il se casse la figure, effectivement, il faut ajouter de la puissance sur les frontales
Invité
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message