Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacMehdi et 43 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli Casque pour AKG...

Message » 15 Juin 2006 17:27

Je me suis trouvé un AKG K340 (hybride dynamique/électrostatique) qui mériterait je pense une amplification digne de ce nom.
Mais comme je n'y connais rien en amplification pour les casques et que celui-ci possède en plus une bonne impédance (360 Ohms suivant le constructeur) je fais appel à vous pour m'éclairer sur le sujet...

Merci de vos conseils
Sclarckone
 
Messages: 124
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 22:31
Localisation: 75
  • offline

Message » 15 Juin 2006 20:19

Tu ne l'aurais pas trouvé d'occase et sur e bay ton casque par hasard ?????
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

Message » 15 Juin 2006 21:19

Un petit monstre à alimenter proprement celui-ci. Mon favori aussi, il mérite d'être soigné aux petits oignons ;)

Avant de commencer : quel budget ?
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Juin 2006 7:32

Darth_VDB a écrit:Tu ne l'aurais pas trouvé d'occase et sur e bay ton casque par hasard ?????


Lol c'est toi que j'ai coiffé sur le poteau ??? Si c'est le cas désolé pour toi mais c'est de bonne guerre...

Pour ce qui est du budget je n'avais encore rien fixé mais je pensais à quelque chose comme 200 € (de préférence en occasion pour avoir mieux)...
Sclarckone
 
Messages: 124
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 22:31
Localisation: 75
  • offline

Message » 16 Juin 2006 10:16

Sclarckone a écrit:
Darth_VDB a écrit:Tu ne l'aurais pas trouvé d'occase et sur e bay ton casque par hasard ?????


Lol c'est toi que j'ai coiffé sur le poteau ??? Si c'est le cas désolé pour toi mais c'est de bonne guerre...