Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bunios, KeizerSauze, NATEUX, Noisfra, skate, ThierryNK, Vynz100, yoyoman et 950 invités

Toutes les enceintes HiFi

KELIHORN CELLO 1.2

Message » 17 Juin 2006 22:56

lone wolf and cube a écrit:je me permettrai de dire qu une marque d electronique importe devait faire le salon avec kelihorn mais ce meme importateur a lache le bb avec l eau du bain au dernier moment sans explication aucune je me permet de taire le nom de cette personne car mon but n est pas de casser gratuitement les gens mais la pratique est tres moyenne a bon entendeur salut

concernant le monsieur qui critique les hps davis et le prix des kelihorn , il construit quoi lui il fait quoi et a prouve quoi j aime bien les critiqueurs mais quand ils sont payeurs et non pas juste la pour dire ouaissss c est nul y a du davis dedans je suis etonne du prix je dirai ceci qu il lance sa boite en france construise en france et surtout essaye de faire sa place au soleil ensuite il pourra ramener son bagout plein de mauvaise foi dans le sujet

amicalement et vive les initiatives francaises car a defaut de critiquer benoitement y en a qui essaye de bouger les choses dans le marasme fige de la hifi


Je te signale au passage que malgré ma critique sur les hp utilisés, je ne les trouve pas mauvaises mais doté d'un rapport qualité prix défavorable.
Mais bien sur, tu as le droit de défendre ta marque.

Ta remarque soulignée en rouge m'inquiète.....aurait on le droit de dire ce que l'on pense d'un produit seulement si on l'achète? Si c'est le cas, excuse moi, je n'ai pas encore acheté de Kelihorn donc je vais m'empresser d'arreter de raler après ce Hp Davis.Par contre, peut on faire des commentaire élogieux même si on n'a pas acheté?....je suppose que oui.....?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 17 Juin 2006 23:23

8) tiens au fait NOIR tu sais que les tweeter de 801 NAUTILUS coute environ 68 € pieces , je le sais par un amis qui les a grillés et qui est c'est empressé d'aller chez son revendeur pour reparé ses enceintes le plus près .. moi je trouve ca vraiment pas cher comme tweeter pour une enceinte qui coute plus de 8000 € !!!
En plus je suis passé chez lui pour boire l'apéro et j'ai vu les filtres des nautilus car les socles etaient démontés et là, rien d'extraordinaire vu le prix de l'enceinte ..pourtant ce sont de tres bonne enceinte avec une signature sonnore propre a BW .on aime ou on aime pas mais il faut reconnaitre que les BW 801 nautilus sont d'excellentes enceintes !!!

mais la c'est bizzard personne ne critique les hauts parleurs utilisés dans l'enceintes.

la prochaine fois que j'aurais kelihorn au telephone je leur dirait de s'intallé en angletère ou etats unis et de ce faire importé en france peut etre comme ca on ne critiquera pas les haut parleurs utilisé dans leurs enceintes ......

en france le sport national : c'est la critique et le nombrilisme
roger nelson prince
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:01
  • offline

Message » 18 Juin 2006 0:11

heu NOIR t es marrant dans tes remarques avant de dire du bien ou du mal d un produit faudrait l ecouter ce qui n est pas ton cas alors je crois que tu devrais calter doux en ce qui concerne tes remarques car je te rappelle ce que tu as dis / JE N AURAIS JAMAIS PARIE UN SOU SUR LE FAIT QUE CA MARCHE / DONC TES REMARQUES ETAIENT GARTUITES ET STUPIDES VU QUE T AS PAS ECOUTE LE DIT PRODUIT ,CELA REVIENT DE MA PART A DIRE QUE TA CONFIG C EST NUL C EST AUSSI ARBITRAIRE ET GRATUIT QUE TOI

qu on dise du bien ou du mal de kelihorn est un choix de gout je ne m en prendrai jamais a qqun qui vient avec des arguments solides et non pas y a du davis dedans donc ca peut pas marcher surtout vu le prix et par consequence kelihorn c ets des escrocs

on critique un produit quand on l a ecoute dans de bonnes conditions et cela qu on l achete ou pas sinon on se tait et c est mieux ainsi surtout dans ton cas
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 0:40

et puis quand on achette des enceintes avec un coef minimum de 2.4 soit a peu pres 50 % de marge; on peut dire que le fabricant comme cabasse ou autre mais en tout cas pas artisans si on suit ton raisonnement en a une dure et longue et qui te le mis jusqu'a la garde, il te reste une solution NOIR mais de la preparations H ou de la vaseline sur tes enceintes!! ca fera moin male

car les haut parleur qui equipent des bisquines sont pas des grosses merdouilles pas cher; mais sont economiques et pourtant l'enceinte fonctionne bizzard !!! et la tu ne viens pas critiquer tes enceintes !!! vraiment bizzard, non???


amicalement
Dernière édition par roger nelson prince le 18 Juin 2006 0:49, édité 3 fois.
roger nelson prince
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:01
  • offline

Message » 18 Juin 2006 1:08

:o Boire ou poster, il faut choisir !
pm57
 
Messages: 2776
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 18 Juin 2006 9:17

lone wolf and cube a écrit:heu NOIR t es marrant dans tes remarques avant de dire du bien ou du mal d un produit faudrait l ecouter ce qui n est pas ton cas alors je crois que tu devrais calter doux en ce qui concerne tes remarques car je te rappelle ce que tu as dis / JE N AURAIS JAMAIS PARIE UN SOU SUR LE FAIT QUE CA MARCHE / DONC TES REMARQUES ETAIENT GARTUITES ET STUPIDES VU QUE T AS PAS ECOUTE LE DIT PRODUIT ,CELA REVIENT DE MA PART A DIRE QUE TA CONFIG C EST NUL C EST AUSSI ARBITRAIRE ET GRATUIT QUE TOI
qu on dise du bien ou du mal de kelihorn est un choix de gout je ne m en prendrai jamais a qqun qui vient avec des arguments solides et non pas y a du davis dedans donc ca peut pas marcher surtout vu le prix et par consequence kelihorn c ets des escrocs

on critique un produit quand on l a ecoute dans de bonnes conditions et cela qu on l achete ou pas sinon on se tait et c est mieux ainsi surtout dans ton cas


Si tu parles français normalement, tu remarqueras le temps employé dans la phrase signifiait que je l'avais effectivement pensé. Si tu vas un peu plus loin dans ton raisonnement (mais vu la suite du post j'en doute), tu remarqueras que cela peut signifierque j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je me trompais et que ça ne marche pas si mal que ça. mais qu'à mon sens le rapport qualité prix n'est pas favorable.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Démasqué

Message » 18 Juin 2006 9:54

roger nelson prince a écrit:SURTOUT QUE QUAND CABASSE UTILISE DES NOMS DE BATEAUX !!!ON EST PAS LOIN DE LA BARIQUE !!! BIQUINE-BARIQUE FAUT VOIR IL Y A PAS TROP DE DIFFERENCE !! NON ?

IL FAUDRAIT NOIR PENSER A MOUTONNER UN PEU ET A REINTEGRE LA BLANCHE BERGERIE

TU APPELLERA LONE WOLF TONTON STANISLAS.....


Bonjour

J'ai remarqué que depuis le "message du 18 Juin 2006 0:47 " de lone wolf and cube,
il a mis en majuscule sur son clavier. Comme par hasard roger nelson prince a aussi mis en majuscule juste après.
Et ça continue tout long, d'après le contenu, je pense que c'est le même personne.
Démasqué :wink:
Drova
 
Messages: 120
Inscription Forum: 17 Déc 2005 15:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2006 10:00

Drova a écrit:[
Bonjour

J'ai remarqué que depuis le "message du 18 Juin 2006 0:47 " de lone wolf and cube,
il a mis en majuscule sur son clavier. Comme par hasard roger nelson prince a aussi mis en majuscule juste après.
Et ça continue tout long, d'après le contenu, je pense que c'est le même personne.
Démasqué :wink:


Tatataaaaaaaaaaaaa !!!!
Pas bien du tout cela, pas sport du tout. Pratique peut être pour faire des ups mais pas bien du tout.

Il y a eu le même truc sur Audiocircle avec le patron d'une marque d'ampli dont on a beaucoup causé qui ne précisait pas qu'il était pro, cassait la concurrence et sortait l'artillerie lourde quand un forumer avait la mauvaise idée de dire du mal d'une de ses produits.

Cela devient aussi une habitude sur HCFR, peut être que les modos devraient jeter un oeil de temps en temps.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 18 Juin 2006 10:25

non c etait un delire avec roger nelson appelez les modos et verifier les adresses de connection ensuite je crois qu il y aura matiere a rire quand a noir nous avons purement et simplement fait comme toi ce n est pas glorieux ni sympathique je l admet mais c est aussi gratuit dans la demarche .

tu retournes vite ta veste en disant maintenant que ca marche je n ai dit en gros que ceci ecoute un produit et critique le en bien ou en mal ce n est a ce jour pas ton cas car dans un salon et si tout le monde est honnete a part de visu on ne peut se faire une idee sur les produits

je demasque moi ici juste des gens qui ne savent que critiquer et pas amenenr de pierres a l edifices appelerz les modos et qu ils verifient si qqun peut poster a la fois de de la loire et du doubs le mec c ets trop un tueur dans ce cas
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 10:30

maintenant je peux organiser un rendez vous entre kelihorn , vous et moi meme et la on ecoute le produit s en suivra un debat sur le bien fonde ou non du montage d hp de leur qualite et du fameux prix car comme roger nelson a dit le rapport qualite prix en sortie d usine de tes cabasses montre bien que ta critique peut largement se retourner contre toi a bon entendeur salut
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 10:35

de plus le / CA NE MARCHE PAS SI MAL / ca veut dire quoi ce st un cr explicatif moi je suis qqun de passage eh bien chez moi en francais puisque tu parles de mes capacites a le comprendre et le parler ca veut dire bof bof dans le texte c est encore une sorte de poncif a deux balles ou sont les arguments prouvant ou non que ca marche pas /SI MAL/ je les vois pas et ce dans n importe quelle conjugaison possible

again again ecoutez un produit dans un auditorium ou chez vous sous forme de pret ensuite on recause du bout .....
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 10:54

Drova a écrit:
roger nelson prince a écrit:SURTOUT QUE QUAND CABASSE UTILISE DES NOMS DE BATEAUX !!!ON EST PAS LOIN DE LA BARIQUE !!! BIQUINE-BARIQUE FAUT VOIR IL Y A PAS TROP DE DIFFERENCE !! NON ?

IL FAUDRAIT NOIR PENSER A MOUTONNER UN PEU ET A REINTEGRE LA BLANCHE BERGERIE

TU APPELLERA LONE WOLF TONTON STANISLAS.....


Bonjour

J'ai remarqué que depuis le "message du 18 Juin 2006 0:47 " de lone wolf and cube,
il a mis en majuscule sur son clavier. Comme par hasard roger nelson prince a aussi mis en majuscule juste après.
Et ça continue tout long, d'après le contenu, je pense que c'est le même personne.
Démasqué :wink:


J'ai pensé ca aussi. Sans parler de l'orthographe, du pseudo, et de la finesse des propos.
Ca donne envie d'écouter des Kelihorn.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Message » 18 Juin 2006 10:56

dgohyeres je casse ou la concurrence et je suis patron de kelihorn ? n etant qu ami de mikael le createur et possedant un paire d enceinte de sa marque je me permets ici de defendre un certain point de vue de la hifi qui se democratise sur et en dehors du net trop de gens critiquent sans avoir souvent ecouter le produit et ca me gonfle perso ou alors ils repetent ce que disent les revues c est encore plus pitoyable car ou est la demarche intellectuelle de donner son avis .

cabasse je me permet de dire juste comme ca qu ils font du tres bon matos aussi leur caisson derive de la geode est un produit de haute qualite tout comme leur spheres qui ont le merite d innover en rendant l idee du coaxial vraiment efficace avec tout ce que cela comporte d avantages sans inconvenients donc je vois pas ou je casse la concurrence

ensuite ta critique si on s en prend a / ma marque/ kelihorn n est pas a moi et ne me donne aucun argent et quant a ceux qui critiquent car la critique a qque chose de positif car dans l absolu elle fait avancer les choses, doivent comme je l ai rabache avoir ecouter le produit dans de bonnes conditions avec de bonnes associations

sachez tout de meme ceci chers forumeurs vous qui savez tout , implanter une marque c est plus que dur car mikael me diasait qu en appellant certain magasins pour y faire decouvrir ces produits ils se heurtent a des remarques de ce style /heu on vous connait pas / c est pas la saison pour rentrer des enceintes : ah y a des saisons comme pour vivaldi afin de vendre des enceintes nouveau ca / on vous a pas vu dans la revue du son / etc etc et j en passe alors des lors qu en plus de cela il lit sur les forums des critiques de gens qui n ont pas ecouter les produits ca le decourage un peu je pense . meditez y car je suppose que sans vous connaitre une personne vous jugerai a la couleur de vos habits etc ca serait arbitraire non vous pensez pas
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 11:01

vdl1 ben n en ecoute pas et surtout ne lis pas les explications , pis avant d accuser les gens on va se renseigner ah oui c est vrai le doute n est pas permis en hifi , par contres si un modo apparait et qu il montre que les adresses sont differentes preparez vous aussi des explications merci
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2006 11:11

lone wolf and cube a écrit:dgohyeres je casse ou la concurrence et je suis patron de kelihorn ? n etant qu ami de mikael le createur et possedant un paire d enceinte de sa marque je me permets ici de defendre un certain point de vue de la hifi qui se democratise sur et en dehors du net trop de gens critiquent sans avoir souvent ecouter le produit et ca me gonfle perso ou alors ils repetent ce que disent les revues c est encore plus pitoyable car ou est la demarche intellectuelle de donner son avis .

cabasse je me permet de dire juste comme ca qu ils font du tres bon matos aussi leur caisson derive de la geode est un produit de haute qualite tout comme leur spheres qui ont le merite d innover en rendant l idee du coaxial vraiment efficace avec tout ce que cela comporte d avantages sans inconvenients donc je vois pas ou je casse la concurrence

ensuite ta critique si on s en prend a / ma marque/ kelihorn n est pas a moi et ne me donne aucun argent et quant a ceux qui critiquent car la critique a qque chose de positif car dans l absolu elle fait avancer les choses, doivent comme je l ai rabache avoir ecouter le produit dans de bonnes conditions avec de bonnes associations

sachez tout de meme ceci chers forumeurs vous qui savez tout , implanter une marque c est plus que dur car mikael me diasait qu en appellant certain magasins pour y faire decouvrir ces produits ils se heurtent a des remarques de ce style /heu on vous connait pas / c est pas la saison pour rentrer des enceintes : ah y a des saisons comme pour vivaldi afin de vendre des enceintes nouveau ca / on vous a pas vu dans la revue du son / etc etc et j en passe alors des lors qu en plus de cela il lit sur les forums des critiques de gens qui n ont pas ecouter les produits ca le decourage un peu je pense . meditez y car je suppose que sans vous connaitre une personne vous jugerai a la couleur de vos habits etc ca serait arbitraire non vous pensez pas


relis moi STP, je ne parlais pas de toi sur ce sujet précis.

Je trouve tout à fait louable que tu défendes un produit que tu aimes. La il y a avait un doute sur le respect des règles du forum. L'exemple que je citais venait d'un forum étranger.

Je ne connais pas ces enceintes et je n'en ai rien à dire mais en revanche je pense qu'il y a des règles a minima à respecter en termes de courtoisie, de politesse et d'utilisation du forum.

Si tu affirmes que tu les respectes, moi ça me va, je ne suis ni modo ni fonctionnaire de police.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline


Retourner vers Enceintes