Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, DOLBY ONE, e.big, Google [Bot], Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli RXV.757 ou HK 335??

Message » 19 Juin 2006 19:13

salut tout le monde.
voila je voudrais acheter un ampli et jhesite entre du HK 335 vu a 550 euros (hifissimo)et du yam 757 je serait bien tenter par un hk (j'adore l'hestetique)
en plus si je part la dessus je prendrais le couple avec le 22 oui mais voila
il n'y a pas que l'hestetique ca serais trop simple :lol: je sais que les yam sont redoutable en HC
mais ma question est est ce que par rapport a un yam c'est si flagrant que ca a savoir que se serais du 70 HC si le HK est vraiment a la ramasse en terme de decodage ou si il faut vraiment tendre l'oreille ? (je parle uniquement en HC) parce que si c'est le cas et bien tant pis
je mettrait une croix sur le HK je n'est pas pu faire d'ecoutes sur du HK et rien dans mon entourage donc je m'en remet a ceux qui on eu l'opportunité de possedé les deux et qui du fait auront une analyse completement neutre et pourront m'aidez a trancher :(
merci @+
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 20 Juin 2006 22:20

slut
la question est mal posé?ou personne n'est en mesure de me repondre :cry:
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 23 Juin 2006 13:25

As-tu vérifié si les deux ont bien tout ce que tu veux : entrée phono, audio delay ... Il me semble que l'HK n'a pas ces deux capacités par exemple. Pour le yam je pense qu'il les a. Je ne suis plus certain et je ne peux pas vérifier aujourd'hui.

Pour ma part j'hésitais entre hk 235 et RXV 657 (pas d'entrée phono mais audi-delay). J'ai pris le yam, j'ai trop lu de pbm avec certains hk. De plus, la puissance du hk n'atait pas nécessaire pour mes cr-65. A titre indicatif j'ai également un denon 2106 qui a l'entrée phono (évite un pre-ampli) et l'audio-delay. Je le trouve très bien. On lit tellement de chose sur Denon, c'est pour cela que je le précise.
bmartin57
 
Messages: 187
Inscription Forum: 23 Avr 2006 21:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message