Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 247 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Xbox Live et image permanente

Message » 21 Juin 2006 21:19

Je pense que ce terme à déjà été abordé plus ou moins concrètement sur le forum mais mes recherches ne me donne pas entière satisfaction.

Certains d'entre vous le savent peut-être, lorsqu'on télécharge un fichier sur le Xbox Live (de la Xbox 360) et qu'on laisse la console tournée, l'image reste sur le pourcentage d'achèvement ou sur la liste des récents download. Or une image fixe trop longtemps imprègne la TV.

Suffit-il d'éteindre la TV (et de laisser la console branchée sur la TV) ou faut-il carrément enlever la connectique vidéo pour éviter ce genre de désagrément ??

Merci d'avance.
Nicolas T
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Juin 2006 18:01
  • offline

Message » 21 Juin 2006 21:26

Nicolas T a écrit:Je pense que ce terme à déjà été abordé plus ou moins concrètement sur le forum mais mes recherches ne me donne pas entière satisfaction.

Certains d'entre vous le savent peut-être, lorsqu'on télécharge un fichier sur le Xbox Live (de la Xbox 360) et qu'on laisse la console tournée, l'image reste sur le pourcentage d'achèvement ou sur la liste des récents download. Or une image fixe trop longtemps imprègne la TV.

Suffit-il d'éteindre la TV (et de laisser la console branchée sur la TV) ou faut-il carrément enlever la connectique vidéo pour éviter ce genre de désagrément ??

Merci d'avance.


Bonsoir,

Personnellement, je me contente d'éteindre l'écran quand je lance un téléchargement. Par contre, je mets le son des enceintes à fond pour être prévenu de la fin du download. :P

@+
Yoyo81
Yoyo81
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:53
  • offline

Message » 21 Juin 2006 21:27

tu peux pas changer d'entree et mettre une chaine ou ca bouge pendant tes DL?
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 21 Juin 2006 21:41

Microsoft n'a pas modifié le firmware de la console et ainsi permettre le téléchargement de vidéo en tache de fond ?
yakuza79
 
Messages: 233
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:51
Localisation: RP
  • offline

Message » 21 Juin 2006 21:53

Effectivement à la limite il suffit de changer de chaine (bien que ça ne fasse pas des gains d'énergie).

Yakuza79 : le téléchargement en tache de fond est au programme maintenant mais j'ai l'habitude balancer un download quand je vais en cours donc ça reste sur la meme image. Mais bon effectivement ma question est peut-etre pas de l'ordre de l'existentielle. Je fouterai les série B de TF1 pendant mes DL :mdr:
Nicolas T
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Juin 2006 18:01
  • offline

Message » 21 Juin 2006 22:15

bah si t'es pas là, eteins la télé :)

Vu que ca va prend 1/2h à tout casser pour une demo, je lance un DL et je fais autre chose en attendant (tv,dvd ou jeu).
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 21 Juin 2006 22:19

Au fait une question : la connectique HD de la 360 fourni dans le pack prenium c'est une sortie composante. Composante c'est égal à YUV c'est bien ça ?
Nicolas T
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Juin 2006 18:01
  • offline

Message » 21 Juin 2006 22:20

ouep
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 22 Juin 2006 9:28

yakuza79 a écrit:Microsoft n'a pas modifié le firmware de la console et ainsi permettre le téléchargement de vidéo en tache de fond ?

Si.

Et au bout d'un moment d'inactivité le dash s'obscurcit.
Albounet
 
Messages: 379
Inscription Forum: 15 Juin 2006 11:47
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:41

Si tu n'es pas là éteint la TV.
Si tu es là, tu peux regarder une autre chaine, ou jouer à la console (pas sur le live là ça met en pause) et les dl continuent !

Dans tous les cas l'image s'obscurcit et perd de son contraste, donc pas de problême sur la plupart des écrans (attention tuot de même au plasma) !

Je sais que moi je joue au dernière démo téléchargé en attendant que les nouvelles le soient !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message