Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tous sur les casques et écouteurs

[CR] AKG K701 vs Sennheiser HD600

Message » 22 Juin 2006 10:37

sur la sorti "tape out" de ton ampli hifi ac un cable rca/rca classic

:wink:
Micromegas85
 
Messages: 213
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:57
  • offline

Message » 22 Juin 2006 14:16

Micromegas85 a écrit:sur la sorti "tape out" de ton ampli hifi ac un cable rca/rca classic

:wink:


Tu l'utilises comme ça Micromega ?????? Bizarre, tu rajoutes un élément qui ne sert à rien en le branchant sur l'ampli....

Perso, je le branche directement sur ma source (platine CD ou autre), le son est nettement meilleur !!!! Utilise du RCA de bonne qualité, la sonorité n'en sera que meilleure !!!!

Bonne écoute ;)
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

akg K 701

Message » 28 Déc 2007 20:51

bonjour à tous je viens d'acheter l'akg K701 ,voici mes impressions,ses points forts :confortable,le son est rapide,précis,les aigus sont beaux,le son est grand comme une ecoute en plein air.Les points negatives à présent:écoute un peu fatiguante à la longue,manque d'extreme grave.Bon ,je n'ai pas écouté le sennheiser(ça se prononce comment au faite?),d'apres ce que je sais et je ne sais pas grand chose,je conseille avant tout la prudence,et avec grande reserve plutot pour les audiophiles purs au sens propre du terme ,l'akg,et le sennheiser pour ce qui recherche un son qui plait aux oreilles.En ce qui me concerne ,je ne suis pas déçu,c'est l'akg que je voulais.A noter que akg est fabriqué en autriche,et que la marque appartient au groupe harman.........enfin pour ceux qui desirent tout savoir,je l'ai que depuis hier,que je l'ai essayé avec mon grundig satelitt,ma télé grundig fine arts,mon ordinateur(l'akgn'est pas fait pour ecouter du mp3),(les cd dire straits(pour le grave),orchestral manoeuvres in the dark(pour la partie instrumentales),jimmy sommerville(pour les aigus).Quant au fameux rodage,ce n'est pas une pomme et nous on n'est pas des poires..............certes il faut un rodage,mais n'attendait pas de miracle quant meme apres rodage
fred.59280
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Déc 2007 20:20
Localisation: nord
  • offline

Message » 29 Déc 2007 0:04

sennheiser(ça se prononce comment au faite?),
Ca se prononce
Seine - Aïe - Zeur
:wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Déc 2007 13:06

fafa.dudu a écrit:
sennheiser(ça se prononce comment au faite?),
Ca se prononce
Seine - Aïe - Zeur
:wink:


Ou bien :

"Ça n'aïl z'heure con" à Toulouse !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message