Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, dr rotule, jppaulus, lionel83, Loug, minicos, pereti, porciprince, Stephan974, weyb et 951 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

RENaissance d'une salle de home ciné (MAJ 25 Juin 08)

Message » 21 Juin 2006 11:37

bah alors ! et la MAJ de ton blog ce soir ? :lol:

ça va ? tu t'en sors ?
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 21 Juin 2006 12:50

Salut crazy solo

J'ai pas le temps je devient ouffffffff, j'essaye de faire ça cette aprèm mais les changements ne sont pas hallucinant
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 21 Juin 2006 13:02

au fait Crazy si ta besoin d'info sur la resto de ta titine n'hesite pas (10 ans de 2cv ,restoration ,custom (et oui a l'epoque ce n'etait pas encore le tuning) il me reste meme un flip front complet pour deuch !!!! bon je dérive mais la mécanique fait parti de mes passions, on peut continuer par mp , Sympas les bringues chez toi !!!!
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 21 Juin 2006 17:45

t'as été squatter mon site toi :P

bah vi on s'éclate... bah le gars qui montre ses f**** au départ, c'est moi (avec le chapeau sur la tête^^), on venait de m'offrir un bête d'appareil numérique, on l'a baptisé :lol:

je suis justement en train de développer mon site, les photos de la deuch' viendront dans quelques temps, avec un récit d'une "croisière" versailles>caen>plougrescant (en bretagne)
Je commence également à avoir quelques lettres de noblesse à propos de cette chère 2 pattes ;)
plus de 3 ans de restauration, avec plus de 18000F de restauration (nickel de A à Z, du châssis aux planchers jusqu'à la peinture, elle est bicolore (vert xantia, blanc mehari, on reste dans la palette Citroën :P)

au passage pour nos amis forumeurs, il y a ma rubrique Home Cinéma où l'on peut voir mon install' actuelle... en attendant mon vrai chez moi !
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 21 Juin 2006 18:11

Perso j'ai plus souvenir du "superbe"calçon dim gris que de vos fesses :lol:
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 21 Juin 2006 21:04

llllooooooooooooollll

ah dommage, c'est chasse gardée :P

mon père m'a appris une bonne devise pourtant :

la copine des potes, c'est sacré, y'a pas d'bon dieu, faut qu'elle y passe :mdr: :mdr: :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 22 Juin 2006 7:55

lionel13 a écrit:Perso j'ai plus souvenir du "superbe"calçon dim gris que de vos fesses :lol:

:o :o :o :o :o
+1000000
Dis-donc, Crazy_Solo, on s'amuse vachement bien chez toi! :o
C'est qui tous ces top modèles? Si elles veulent visiter Bruxelles, je suis guide! 8)
(depuis aujourd'hui! :mdr: )
Non mais sérieux, ch'connais pas des gonzesses aussi décoincées moi! :cry:
Et les nichons en gros plan, fallait oser quand-même! :lol:
Sans parler des belles fesses de môssieur! :roll: :P
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Juin 2006 9:28

Je suis amoureux de la fille en col vert, je me la taperais bien... Je peux avoir un rencard ? Elle a des yeux sublimes limpides et très doux. Je suis sur qu'entre elle et moi le courant passerait tout de suite ! :wink:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 22 Juin 2006 10:21

coyote76 a écrit:Je suis amoureux de la fille en col vert, je me la taperais bien... Je peux avoir un rencard ? Elle a des yeux sublimes limpides et très doux. Je suis qu'entre moi elle elle le courant passerait tout de suite ! :wink:


en col vert ? tu peux préciser stp ? je vois pas... avec le long collier vert tu veux dire ? atentioonnn c'est ma cousinnneeee :P
si c'est celle avec les superbes yeux verts, c'est mon ex, je te la conseille :lol:

Pour le décolleté de malade, c'est une "commande spéciale" :P bah vi, on a pas tous les jours 25 ans, d'où la soirée de fou furieux :mdr:

viens quand tu veux arnuche ! :mdr: ramène nous des chocolats, elles seront toutes fans ! :D

et ma section Home Cinéma ? tout le monde s'en fou ? :oops: :mdr: :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 22 Juin 2006 10:33

Compte sur moi pour lui mettre le feu aux fesses de chantilly... :lol: :lol: :lol:

Image

LooooooooooooooooL

Beeeeeeen quoi ? :roll:

Paroukele la sortie :??? :mdr: :mdr: :mdr:

On s'en fout de la salle Hc, moi je veux le numero de portable du canard colvert ! Je veux sauter le canard !

Le Coin-coin ! Le coin-coin ! Le coin-coin! Le coin-coin ! Qu'on me le plume et qu'on me l'apporte que je me le facisse ! :lol: :lol: :lol:

(Ca y'est il vient de piger mon premier post...)
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 22 Juin 2006 12:43

MMMMMDDDDDRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Coyote ! coooyyooootttteeeee ! t'es OOOUUUUU ??? AH ! il est là, planqué derrière la porte de sortie :lol:

vi maintenant je comprends ton premier post :P

fais gaffe, ces p'tites bêtes sont fragiles, sort le bon gros chaterton, comme pour les hamsters :lol:

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je prends la porte de sortiiiiieeeeeeeeeeeee ! attends moi Coyote !!! :mdr:

ps : son contact :
parc d'attraction coin-coin land
à l'attention de misses colvert
6 rue de la pate boiteuse
100880 oie-la-forêt
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 22 Juin 2006 13:27

explosseeeeeeeeee de rire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vois qu'on a les meme delires ! :mdr: :mdr: :mdr: Ah mais lol le hamster et le chaterton ca me rappelle des souvenirs sur internet .... Raaaaah, mais ke lol !

"Rassurez vous aucun animal non consentent n'a eu ses fesses brutalisees dans ce post"
Ce message est edite par le societe 3M:, adhesifs et collage pour canards:

Image
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 22 Juin 2006 14:39

:o :o :o
Ils sont fous ces gaulois! :lol:

Merçi Crazy pour l'invit'! :wink:
Pour le chocolat, je leur montrerais bien mes tablettes! 8) Elles peuvent même les lêcher si elles veulent! 8) :mdr: :oops:
Seul problème => mes tablettes sont 'achement bien planquées sous mes réserves! :roll: :-?
Mais rien ne vaut une bonne bière belge! 8) Le pire, c'est que je suis sûr qu'elles m'apprennent à boire, tes gazelles! :o

J'étais étonné aussi concernant la remarque de Coyote, qui est pris par souris!
Mais je n'ai pas compris la blague, vu qu'il n'y a pas de canard sur les photos. :idee: Ou j'ai mal vu? Ca y est, ch'uis largué! :roll: :lol: :oops:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Juin 2006 14:44

Regarde sur le site de crazy. En fait, l'image du canard se trouve dans la rubrique "feux de chantilly"... On y voit le coin-coin barbotte dans l'eau et on se demande bien ce qu'il fout dans cette rubrique...d'ou mes blagues d'eaux douces ! :mdr: :mdr: :mdr: Vous aviez l'air tous de :o sur les grosses mamelles de la gazelle, moi je prefere le canard :lol: :lol: :lol:

Mais j'avoue que la vue du decollete est suuuuuuuubliiiimeeeee ! C'est enoooorme je dirais ! :mdr: :mdr:

En fait ce n'est pas une rubrique de sites, mais un sites pour vieux lubriques ( Oups je crois que je viens de contrepete ! :mdr: )
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 22 Juin 2006 14:49

arnuche a écrit::o :o :o
Ils sont fous ces gaulois! :lol:

+ 1

Mais rien ne vaut une bonne bière belge! 8)

+1

Le pire, c'est que je suis sûr qu'elles m'apprennent à boire, tes gazelles! :o

une fille belge qui boit, et oui... :roll: + 100 !
On va leur faire une chouette reputation aux belges
:mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées