Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb sur ATEC AV370D

Message » 22 Juin 2006 22:59

je suppose que c'est un simple cable null modem , donc reste plus qu'a trouver une fiche adéquate et se sera réglé.
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline

Message » 22 Juin 2006 23:08

dpsmatt a écrit:je suppose que c'est un simple cable null modem , donc reste plus qu'a trouver une fiche adéquate et se sera réglé.


c'est quoi ce type de cable ?
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 22 Juin 2006 23:11

je pense qu'il y a juste RX TX et GND d'un cable serie a connecter !
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 22 Juin 2006 23:12

et ca ressemble à quoi ?

où peut on trouver ce type de cable ? chez conrad ?
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 22 Juin 2006 23:17

gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 23 Juin 2006 18:15

des nouvelles du front : j'ai un numero de suivi DHL et il est partie de seoul ;-) . il devrait arrive en debut de semaine mardi peut etre.

en revanche j'ai pause une question technique et je suis au regret de vous dire que le tuner n'est pas capable de recevoir les flux mpeg4 qui correspond aux chaines HD (limitation hardware).
c'est dommage c'estait beau les reves.
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 24 Juin 2006 0:00

gassnico a écrit:des nouvelles du front : j'ai un numero de suivi DHL et il est partie de seoul ;-) . il devrait arrive en debut de semaine mardi peut etre.

en revanche j'ai pause une question technique et je suis au regret de vous dire que le tuner n'est pas capable de recevoir les flux mpeg4 qui correspond aux chaines HD (limitation hardware).
c'est dommage c'estait beau les reves.


Merci pour les infos.
Finalement, ce nouveau firmware doit régler les pbs de sous-titre et autre chose aussi ?
(genre avoir le mode zoom auto comme en reception analogique ??)
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Juin 2006 0:17

je ne sais pas !
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Message » 26 Juin 2006 9:49

petite interrogation sur les prise peritels : normalement, des que j'allume mon lecteur dvd ou bien ma freebox, le lcd devrait automatiquement passe du mode source au mode peritel approprié ?
En tout cas c'etait le cas sur mon ancien cathodique ......

qu'en est il pour vous ?
nicoa
 
Messages: 262
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
  • offline

Message » 26 Juin 2006 19:55

Pour la FreeBox HD ça switch pas quand je suis en TNT
LCDI
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Avr 2006 22:01
  • offline

Message » 26 Juin 2006 20:11

j'ai recu le cable mais pas le firmware !
j'espere l'avoir demain dans mon mail !
en ce qui concernet le cable rien de particulier donc facile a refaire
si l'upgrade fonctionne et resoud le probleme des sous titres je ferais un schema du cable
A+
gassnico
 
Messages: 129
Inscription Forum: 22 Avr 2006 9:38
Localisation: aix en provence
  • offline

Pb entree composante ?

Message » 26 Juin 2006 20:32

Je rencontre un problème sans etre encore certain que l'Atec soit en cause:

Lorsque qu'il est relié via les 3 fiches composantes, l'image de mon DVD (pioneer 585) saute (ecran noir puis image revient) lorsque je passe un film sur mon ATEC 370D avec des sous titres ou lors de l'affichage d'info a l'écran (durée écoulé du film par ex), en revanche les menus de configuration (du lecteur dvd) ne provoque pas ce problème.

L'image commence par se brouiller à l'endroit ou le texte apparait (zigzag sur le texte), puis au bout d'une seconde l'image devient noire avant de réapparaitre 2-3 secondes plus tard, et ce à chaque nouveau texte apparaissant à l'écran.

Si les sous-titres font partie intégrante du film: pas de problème (par exemple sur un divx avec sous-titre intégrés à l'image)

J'ai essayé différent réglages écran/dvd (entrelacé ou non, ...) : idem.

Testé avec un autre cable composante: idem.

En péritel pas de problème.

Ne disposant pas d'une autre source composante dans l'immédiat, je n'ai pas pu testé un autre appareil que mon lecteur DVD.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème OU possède un lecteur DVD pionner 585 et peut tester de son coté ?

Sinon et en dehors de ce souci : très satisfait de l'écran !

merci.
Garg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 8:52
  • offline

Gros probleme sur mon LCD

Message » 28 Juin 2006 8:35

Bonjour à tous...

J'ai acheté comme beaucoup ici je pense un Atec LCD 94cm chez Cdisc... J'ai recu la TV hier, 3 jours de patience avant la livraison... Interressant...

Je déballe et j'installe... La TV est vraiment très belle... Tout fonctionne très bien, DVD, Play avec une tres bonne qualité... Sauf un truc, et le plus important : Je n'arrive a trouver aucune chaine.... !!!! Je ne comprends pas, je fais pourtant je pense toutes les bonnes manipulations, j'ai essayé en auto, en manuel mais aucune chaine n'est trouvée !!! J'ai branché mon graveur DVD qui dispose un Tuner TV, et renvoyé tout cela sur la TV, et la ca fonctionne mais je n'utilise donc pas le tuner TV de la TV... J'ai doncun serieux doute sur le bon fonctionnement du Tuner TV du LCD... Je précise que je n'utilise pas la TNT (je ne suis pas encore couvert) mais bel et bien les ondes Hertziennes...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée ? Dois-je rappeler CDiscount ou bien directement Atec ? D'aileurs je n'ai pas trouvé ou joindre Atec... J'ai pas trouvé de site Web en fr, pas de numero de téléphone etc...

Dois-je renvoyer la TV à Cdiscount ? à mes frais? Me faire rembourser ? Que dois-je faire ??? Merci de m'aider SVP...
ekikou
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2006 20:41
  • offline

Message » 28 Juin 2006 8:59

y a une option a sélectionner dans le menu de recherche pour avoir la norme francaise, sinon tu recois rien
jerryjay
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Avr 2006 14:58
  • offline

Message » 28 Juin 2006 9:02

Merci pour votre réponse.

J'ai bien modifié certaines options dans le menu, peut etre pas les bonnes...

En fait je suis passé en pays : France (je parle pas de la langue de la TV)
Apres j'ai lancé la recherche auto : pas de résultat.

EN mode manuel, j'ai mis le mode sur pal, puis sur secam (j'ai tout essayé je pense) en mettant le son sur le mode "L" comme décrit dans le manuel... J'ai lancé le scan des chaines, et je ne recois toujours rien... Pouvez-vous m'aider ?
ekikou
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juin 2006 20:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message