Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], chris31fr, ltarick, Sylvain T et 328 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes actives

Message » 22 Juin 2006 21:32

Y'a Meridian qui ne fait que ça depuis presque 30 ans
http://www.meridian-audio.com/p_M60.htm
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Juin 2006 21:40

Austin a écrit:
lone wolf and cube a écrit:bonsoir

pour moi dynaudio bm 15 A ligne professionelle en un mot ca marche vraiment fort

je l ai comparer a des genelec , yam , makie , event , fostex qui sont aussi en active et y a pas photo les dynaudio mettent des fessees

amicalement


Des avis sur les bestiaux :

http://fr.audiofanzine.com/produits/avi ... t,171.html


On dirait des diva18 !! copieur :mdr:
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 22 Juin 2006 22:08

oui mais bon c est du pro l esthetique dans ce milieu la je crois qu ils s en balancent un peu .

ensuite critiquer la fabrication c est un peu pretentieux, je pense qu il faudrait les avoir eu en main

ensuite si une enceinte doit etre belle avant de sonner correctement certains sont prets a se faire refourger de belles daubes juste pour le look :mdr:

perso une enceinte je la juge d abord a sa capacite a faire du son et ses qualites auditives plutot qu a son look mais bon tous les gouts sont dans le nature :roll: chacun les siens

ensuite de part sa taille elle reste tres convenable et boxe dans la cathegorie biblio sans faute
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 23 Juin 2006 0:01

lone wolf and cube a écrit:oui mais bon c est du pro l esthetique dans ce milieu la je crois qu ils s en balancent un peu .

ensuite critiquer la fabrication c est un peu pretentieux, je pense qu il faudrait les avoir eu en main

ensuite si une enceinte doit etre belle avant de sonner correctement certains sont prets a se faire refourger de belles daubes juste pour le look :mdr:

perso une enceinte je la juge d abord a sa capacite a faire du son et ses qualites auditives plutot qu a son look mais bon tous les gouts sont dans le nature :roll: chacun les siens

ensuite de part sa taille elle reste tres convenable et boxe dans la cathegorie biblio sans faute


Les enceintes Air de Dynaudio ont un look agréable si on accepte le noir/anthracite effectivement il n'y a pas de finition de style plaquage en bois précieux.
En ce qui concerne la qualité de restitution sonore, elles sont au dessus du lot, d'ailleurs elles ont été choisies par des pros exigeants comme par exemple la BBC
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 23 Juin 2006 8:26

Que ce soit l'ecoute des Ninka ou des Katan je me souviens que ce qui m'avait marqué en passant a l'actif c'etait l'etandu du grave et la dynamique des enceintes qui vraiment fesait un bon en avant assez phenomenal
Je tiens a ta disposition les bancs d'essais de ces deux enceintes
Je sais qu'il y a 4 ou 5 ans Naim proposait également des systemes "abordable" qui pouvait passer en actif des les Intro je crois, en tout cas moi j'aime la dynamique rendu par les systemes actifs, apres au niveau musicalité c'est a toi de voir mais c'est vrai que ce constituer un systeme tel que tu le demandes c'est utiliser ses enceintes aux bouts de leurs possibilités.
Bon courage pour tes recherches
newfunattraction
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2006 13:08
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message