Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, blue meanie, danqueroll, Hote Fidelite, jupal, lawaz64, mick9991024, Stefb13, zianib2000 et 199 invités

Toutes les enceintes HiFi

Remplacement JMLAB DB19 serie II par colonnes Waf compatible

Message » 23 Juin 2006 10:25

Voila, tout est dans le titre ou presque : budget 1000 euros, alimentation ROTEL RB03/RC03, source Marantz CD5400 bientot remplacé par un Shanling CD-T80 (sauf si je trouve mieux pour ce prix)
Je sais bien Waf compatible ne rime pas avec Colonnes mais peut-être que dans le style des Highland Oran 4305 il y a mieux ou autre chose, même d'occasion ?
Quelqu'un à une idée ?
D'avance merci de vos réponses
hugonord
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 0:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 23 Juin 2006 11:05

on trouve de belles colonnes peu encombrantes, comme les bruno henry BH 100 ou chez Totem...la bh 100 a très bonne réputation :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 23 Juin 2006 18:20

Salut hugonord et bienvenue su ce forum!!, encore un chti de + :wink:
Alors si tu aimes ou tu as aimé la sonorité des db19, je te conseil vivement de rester chez Focal. :roll: Comme tu le sais sûrement l'asso Preampli/Ampli _enceintes est des + importantes. :idee: As tu été faire un tour du coté de chez Sonor+ ? Ils ont du Rotel en demo me semble t-il et sur leur site on trouve du jmlab, jamo, klipsh, b&w, studio lab, mordaunt short, cabasse, triangle, davis, bref rien que de tres tres bon produits..
@+++
diapason
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

remplacement JMLAB DB 19

Message » 23 Juin 2006 19:20

Merci à vous diapason et blounote pour vos réponses,
j'ai donc consulté les avis du forum sur les BH c'est vrai que c'est tentant et c'est ma gamme de prix j'écouterais bien...
Diapason, eh! oui, ch'ti d'importation certe mais ch'ti un jour ch'ti toujours n'est-ce pas et puis quand on à gouté la tarte au Maroille et les bonnes bières ...

J'ai poursuivi ma visite sur le site de Sonor + ... super ! heureusement que le rêve est gratuit lui ! ceci étant je crois que je vais aller leur rendre visite, sans mon chèquier dans un premier temps c'est plus prudent ... je vous tiens au courant ça pourra peut-être en aider d'autres...
hugonord
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 0:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 23 Juin 2006 19:27

hugonord a écrit:
ch'ti d'importation certe mais ch'ti un jour ch'ti toujours
:P Bin t'es d'ou ti!
diapason
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 24 Juin 2006 2:56

blounote a écrit:on trouve de belles colonnes peu encombrantes, comme les bruno henry BH 100 ou chez Totem...la bh 100 a très bonne réputation :wink:


Attention quand meme, les BH100 j'ai ecouté, ca manque gravement de....grave justement.
Pas polyvalent pour moi, ou alors a associer avec un caisson.
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1682
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Re : diapason

Message » 24 Juin 2006 14:50

ch'ti d'importation certe mais ch'ti un jour ch'ti toujours
Bin t'es d'ou ti!
diapason

Dins in tchiot villache nin lon d'Villeneuve d'Ascq !
:D
Hugonord
hugonord
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 0:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Juin 2006 19:56

:roll: Bin J'conno ce coin!! Mais y a pas beaucoup d'marchand de hifi dans l'secteur, lille ch'est mieux pour cha! bon treve de patois, alors si tu veux + de renseignement , ne quitte pas ce forum; :P Cela fait un bail que je suis tombé dans le chaudron des passionnés de le Hifi et du Hc et j'ai toujours eu d'agreable echange sur ce site..
@++
diapason
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message