Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 43 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

vos avis sur l'ipod d APPLE

Message » 24 Juin 2006 19:44

J'ai pu tester l'Ipod video d'un pote. La qualité "physique" des écouteurs d'origine est pourrie je trouve.
Mais la qualité du son est pas mal du tout.
Dommage qu'il faille rajouter des accessoires, alourdissant une facture déjà bien gratinée...

Un de mes élèves, n'arrivent pas à se servir de son Ipod en tant que clé USB. Ca ne marche que sur son PC, pas sur d'autres. Bizarre...
Il faut IMPERATIVEMENT installer Itune pour pouvoir stocker des données sur son Ipod?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Juin 2006 22:37

fafa.dudu a écrit:Il faut IMPERATIVEMENT installer Itune pour pouvoir stocker des données sur son Ipod?

Non, il y a d'autres outils (anapod par exemple). Itunes est simple et pratique pour la musique c'est tout.
On peut préférer un système intégré à l'explorateur comme un disque amovible classique mais ça n'est pas trop la philosopie Apple de laisser les gens faire ce qu'ils veulent. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juin 2006 22:41

mais ça n'est pas trop la philosopie Apple de laisser les gens faire ce qu'ils veulent.
Ce qui expliquerait le problème qu'a rencontré mon élève pour brancher son Ipod sur un autre ordi que le sien.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Juil 2006 5:17

gaff a écrit:Vous vous en servez quand de votre Ipod ?


Surtout en voiture (notamment entre Abu Dhabi et Dubai, 125 kms), mais aussi en faisant mes courses au super marché, ou sur une machine dans la salle de gym (il fait plus de 40°C dehors en ce moment, beaucoup trop pour marcher / courir dans la rue)... :wink:

D'ailleurs, avec mon emploi du temps, je l'écoute plus souvent que la chaîne... :oops: :wink:

J'ai le classique 40 GO depuis presque trois ans, et il est toujours fidèle au poste (pas encore eu besoin de changer la batterie, mais il est très souvent sur alimentation externe). Malgré la chaleur (je le laisse souvent dans la voiture), les chûtes à répétition... Excellente qualité sonore, il est même presque potable sur ma chaîne (encodage de mes propres CD à 256 k), c'est vraiment un produit remarquable... 8) :P :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 04 Juil 2006 1:01

Est ce que des personnes connaissent le JBL Time On pour ipod ? Je l'ai vu hier a planète saturne et j'étais sur le c.ul tellement c'est magnifique. Je voudrais savoir ce que ça vaut, car c'est très cher pour un "radio réveil", j'aimerais l'acheter mais si je fini par investir je voudrais savoir si ça peut sufir pour mettre dans un salon, sachant que je ne cherche pas a avoir un son de dingue, je suppose que c'est impossible que ça sorte quelque chose de très puissant vu la taille (mais bon je ne m'y connais pas du tout donc... j'ai peut etre tord). Est ce que pour une musique d'ambiance c'est largement suffisant ? Est ce que ça peut remplacer une mini chaine ?

Je met un lien d'un doc PDF pour ceux qui ne connaissent pas http://manuals.harman.com/JBL/MME/Owner ... eRev14.pdf

Merci d'avance pour vos réponses
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Juil 2006 8:06

kisscool31 a écrit:Est ce que des personnes connaissent le JBL Time On pour ipod ? Je l'ai vu hier a planète saturne et j'étais sur le c.ul tellement c'est magnifique. Je voudrais savoir ce que ça vaut, car c'est très cher pour un "radio réveil", j'aimerais l'acheter mais si je fini par investir je voudrais savoir si ça peut sufir pour mettre dans un salon, sachant que je ne cherche pas a avoir un son de dingue, je suppose que c'est impossible que ça sorte quelque chose de très puissant vu la taille (mais bon je ne m'y connais pas du tout donc... j'ai peut etre tord). Est ce que pour une musique d'ambiance c'est largement suffisant ? Est ce que ça peut remplacer une mini chaine ?

Je met un lien d'un doc PDF pour ceux qui ne connaissent pas http://manuals.harman.com/JBL/MME/Owner ... eRev14.pdf

Merci d'avance pour vos réponses


Tiens il y a une review, en anglais, ici :
http://www.pcmag.com/article2/0,1895,1972812,00.asp
Sinon je l'ai vu à la FN.C l'autre jour, c'est vrai qu'il est magnifique !!! D'après les tests, il sonne vraiment très bien également, et peut aisément remplacer une mini chaine dans une petite surface ! Je compte l'acheter pour ma chambre :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 04 Juil 2006 8:41

Anakin_41 a écrit:
kisscool31 a écrit:Est ce que des personnes connaissent le JBL Time On pour ipod ? Je l'ai vu hier a planète saturne et j'étais sur le c.ul tellement c'est magnifique. Je voudrais savoir ce que ça vaut, car c'est très cher pour un "radio réveil", j'aimerais l'acheter mais si je fini par investir je voudrais savoir si ça peut sufir pour mettre dans un salon, sachant que je ne cherche pas a avoir un son de dingue, je suppose que c'est impossible que ça sorte quelque chose de très puissant vu la taille (mais bon je ne m'y connais pas du tout donc... j'ai peut etre tord). Est ce que pour une musique d'ambiance c'est largement suffisant ? Est ce que ça peut remplacer une mini chaine ?

Je met un lien d'un doc PDF pour ceux qui ne connaissent pas http://manuals.harman.com/JBL/MME/Owner ... eRev14.pdf

Merci d'avance pour vos réponses


Tiens il y a une review, en anglais, ici :
http://www.pcmag.com/article2/0,1895,1972812,00.asp
Sinon je l'ai vu à la FN.C l'autre jour, c'est vrai qu'il est magnifique !!! D'après les tests, il sonne vraiment très bien également, et peut aisément remplacer une mini chaine dans une petite surface ! Je compte l'acheter pour ma chambre :)


t'aurais pas trouvé un endroit ou on peut le payer moins cher? il est partout a 299€ :(
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Juil 2006 10:38

Apparement il est compatible avec le mini mais pas avec le nano ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2006 10:41

angus2 a écrit:Apparement il est compatible avec le mini mais pas avec le nano ?


rueducommerce a écrit:Compatibilité :
Le jbl On Time est compatible avec tous les iPod y compris nano et vidéo grâce à ses multiples supports inclus. Son mini Jack 3.5mm permet de le brancher également à un iPod™ Shuffle, lecteurs MP3 ou lecteur CD portable.


Et on le trouve à 279€ sur monsieur prix :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 04 Juil 2006 11:24

Anakin_41 a écrit: Le jbl On Time est compatible avec tous les iPod y compris nano et vidéo
merci :wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2006 19:24

kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juil 2006 23:45

SI on aime les objets modernes, c'est vrai que c'est beau.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Juil 2006 19:33

gaff a écrit:Vous vous en servez quand de votre Ipod ?

J'ai pas encore compris l'utilité de ces trucs, à part pour les jeunes qui ont tout leurs temps pour glandouiller (j'avais bien un walkman que j'écoutais en cours).


:idee: Pour courrir en écoutant de la musique (Astuce: Pour éviter les problèmes de blocage de disque, utilisez un brassard et non une ceinture)
:idee: à l'hôtel tous les soirs vu que je ne suis chez moi que le WE
:idee: dans l'avion pour les petits trajets (2 à 3 h) il n'y a pas de films
:idee: dans l'avion pour les grands trajets parce que j'aime pas les films
:idee: dans le train
:idee: au bureau quand tout le monde est parti

Enfin bref, pour moi c'est indispensable, pourtant ca fait un moment que je suis plus étudiant :oops: et j'ai pas vraiment l'impression de glandouiller 8)

D'ailleurs, faudrait bien que je m'achète un casque digne de ce nom :wink:
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 21 Juil 2006 22:08

Attention : L'iPod rend sourd :o :lol:
rhodan
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Juin 2003 20:24
  • offline

Message » 21 Juil 2006 23:00

:o :o
ultime iAcsexsoire...
trop fort :mdr:
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message