Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bunios, JeanLuc974, KeizerSauze, kondor001, Noisfra, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1202 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W801D (+Plinius sa-reference): le bonheur ! [photos]

Message » 22 Juin 2006 11:12

Aurelien_2004 a écrit:Ben oui, Aurélien déménage alors Aurélien doit s'offrir un plus petit système... :cry:

Mais ne soyez pas trop triste pour Aurélien, en même temps ça l'amuse de changer :P ! Ce que j'avais me comblait mais je suis certain que je trouverai d'autres éléments avec lesquels je me ferai plaisir. C'est plutôt sympa de voir d'autres choses !

Amitiés,

Aurélien.

Bon courage alors :D

(si tu as besoin d'un garde meuble en attendant d'être sûr de ne pas changer d'avis, je me propose pour garder tes 801D et le Plinius :mdr:)
Invité
 
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:14

fredfish a écrit:Aurélien,

J'espère que les quelques dérapages sur ton topic ne ton pas dégouté à jamais de la haute fidélité... :D :wink:

Ceci dit c'est plutôt triste, non ?

Je suis persuadé que tu n'auras aucun problème pour te retourner et te faire tout autant plaisir avec du matos de qualité !

Bon déménagement !
Fred.


Salut !

Merci !

Je trouve cela plutôt intéressant que tout le monde ne soit pas du même avis ! Tant qu'on reste courtois (ce qui, je crois, fut le cas), vive les divergeances de vues ! Non ce forum (à la différence d'un autre...) est vraiment un lieux symapthique. Et vous m'avez même donnez l'envie de faire des expériences avec les cables :wink: .

Ben, écoute, curieusement, je ne suis pas vraiment triste. J'adorais tout dans mon système mais comme il est "quasi-neuf", je pense bien le revendre et l'idée d'en reconstruire un autre me sourit également. Je crois qu'une partie du plaisir, pour moi, vient aussi de ce moment ou tu vais faire des écoutes, tu parcours les forums et les journaux pour "choisir" ton futur matériel.

Amitiés,

Aurélien.

PS: Mais que ce soit clair : je reste et demeure A VIE un fan inconditionnel de Plinius. :D.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:19

kinslayer a écrit:
Aurelien_2004 a écrit:Ben oui, Aurélien déménage alors Aurélien doit s'offrir un plus petit système... :cry:

Mais ne soyez pas trop triste pour Aurélien, en même temps ça l'amuse de changer :P ! Ce que j'avais me comblait mais je suis certain que je trouverai d'autres éléments avec lesquels je me ferai plaisir. C'est plutôt sympa de voir d'autres choses !

Amitiés,

Aurélien.

Bon courage alors :D

(si tu as besoin d'un garde meuble en attendant d'être sûr de ne pas changer d'avis, je me propose pour garder tes 801D et le Plinius :mdr:)


ah non, je proteste, c'est moi qui veut ses 801D


c'est mon rêve ce truc :oops:







enfin, un de mes nombreux rêves :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:22

ah non, je proteste, c'est moi qui veut ses 801D


Ah, mais c'est pas vrai ça ! C'est le seul truc que je vends pas et c'est celui qu'on s'arrache :D :D :D :D ! ZUT !

Clairement, il me faudra me séparer des enceintes qui "ne le feront pas" dans un petit appart parisien. Mais elles vont chez un membre de ma famille.

Amitiés,

Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:25

Aurelien_2004 a écrit:
ah non, je proteste, c'est moi qui veut ses 801D


Ah, mais c'est pas vrai ça ! C'est le seul truc que je vends pas et c'est celui qu'on s'arrache :D :D :D :D ! ZUT !


Ben, c'est parce que c'est peut être le seul truc valable... :mdr: :mdr: :mdr:

C'est une blague !
Il faut avouer que tu m'as bien tendu la perche :lol:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:27

Pfff... Oui, c'est vraiment un forum de sales cons...

C'EST AUSSI UNE BLAGUE !!!
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:50

Aurelien_2004 a écrit:Pfff... Oui, c'est vraiment un forum de sales cons...

C'EST AUSSI UNE BLAGUE !!!


:D :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 22 Juin 2006 20:43

Aurelien_2004 a écrit:
ah non, je proteste, c'est moi qui veut ses 801D


Ah, mais c'est pas vrai ça ! C'est le seul truc que je vends pas et c'est celui qu'on s'arrache :D :D :D :D ! ZUT !

Clairement, il me faudra me séparer des enceintes qui "ne le feront pas" dans un petit appart parisien. Mais elles vont chez un membre de ma famille.

Amitiés,

Aurélien.


Que comptes-tu acheter maintenant? :cry:
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 22 Juin 2006 20:47

PAT 94 a écrit:
Aurelien_2004 a écrit:
ah non, je proteste, c'est moi qui veut ses 801D


Ah, mais c'est pas vrai ça ! C'est le seul truc que je vends pas et c'est celui qu'on s'arrache :D :D :D :D ! ZUT !

Clairement, il me faudra me séparer des enceintes qui "ne le feront pas" dans un petit appart parisien. Mais elles vont chez un membre de ma famille.

Amitiés,

Aurélien.


Que comptes-tu acheter maintenant? :cry:


Peut être un Ipod et des HP Logitec ? :o
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 22 Juin 2006 20:49

fredfish a écrit:
PAT 94 a écrit:
Aurelien_2004 a écrit:
ah non, je proteste, c'est moi qui veut ses 801D


Ah, mais c'est pas vrai ça ! C'est le seul truc que je vends pas et c'est celui qu'on s'arrache :D :D :D :D ! ZUT !

Clairement, il me faudra me séparer des enceintes qui "ne le feront pas" dans un petit appart parisien. Mais elles vont chez un membre de ma famille.

Amitiés,

Aurélien.


Que comptes-tu acheter maintenant? :cry:


Peut être un Ipod et des HP Logitec ? :o


Cà c'est de l'humour noir, pas de l'humour Belge :wink:
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 26 Juin 2006 8:56

Bonjour à tous , quelqu'un aurait comparer le SA-Réf et un air tight ATM-2 ?

Merci :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 26 Juin 2006 11:43

totof66 a écrit:Bonjour à tous , quelqu'un aurait comparer le SA-Réf et un air tight ATM-2 ?

Merci :wink:


ça revient à comparer une formule 1 et un cabriolet Jaguar XK en ce qui me concerne... Deux approches du plaisir musical très performant mais très différent. Le premier est extremement performant, passera partout, à une scène énorme mais ne triche pas. Le second à des timbres à se damner quand il est bien mis en oeuvre... Et pour la deuxième option bon courage.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 26 Juin 2006 13:38

lcartau a écrit:
totof66 a écrit:Bonjour à tous , quelqu'un aurait comparer le SA-Réf et un air tight ATM-2 ?

Merci :wink:


ça revient à comparer une formule 1 et un cabriolet Jaguar XK en ce qui me concerne... Deux approches du plaisir musical très performant mais très différent. Le premier est extremement performant, passera partout, à une scène énorme mais ne triche pas. Le second à des timbres à se damner quand il est bien mis en oeuvre... Et pour la deuxième option bon courage.

Amicalement Loïc :D


C'est à dire la deuxieme option ?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 26 Juin 2006 14:19

Aurélien,

A ta place après avoir connu un tel système, je m'orienterai vers quelque chose de radicalement différend : par exemple une paire de Dynaudio active type BM15A et une bonne carte son type Lynx. Cela ne coûte pas très cher et certains ont été assez surpris...
PhFL
 
Messages: 83
Inscription Forum: 18 Mai 2006 16:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2006 14:38

PhFL a écrit:Aurélien,

A ta place après avoir connu un tel système, je m'orienterai vers quelque chose de radicalement différend : par exemple une paire de Dynaudio active type BM15A et une bonne carte son type Lynx. Cela ne coûte pas très cher et certains ont été assez surpris...


Je lui ai dit exactement la même chose Jeudi :wink: ...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29824849

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Enceintes