Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 32 " – Panasonic, Philips ou Samsung ?

Message » 26 Juin 2006 8:19

Ben voilà, ma télé vient de me lâcher et j'envisage de la remplacer par un écran plat (plutot LCD) en taille 80 cm. Le problème c'est que je n'y connais rien et je ne vois pas comment je vais choisir parmi le très grand nombre de modèles proposés, d'autant que dans les magasins, la réception est souvent déplorable donc l'image d'assez mauvaise qualité ou pas comparable d'un écran à l'autre. Bref, j'ai besoin de votre avis d'experts ou d'utilisateurs avertis.

J'ai en gros pré-identifié 3 modèles dans mon budget (1500 €)
- Panasonic 32 LX 61
- Philips 32 PF 5521
- Samsung 32 R 51 B


Mais le problème c'est que je suis infichu de choisir l'un de préférence à l'autre et que par ailleurs il y a des tas de références dans ces trois marques qui me semblent quasi identiques (ex 32 M 61 au lieu de 32 R 51) à des prix comparables et je ne sais pas ce qui les différencie des précédents...
:-?

Bon, je suis un peu perdu … vous pourriez m'éclairer ? Mon choix initial vous semble correct ? Vaut il mieux s'orienter vers d'autres modèles dans les mêmes marques ? Sur quelles bases choisir sachant que l'image présentée en magasin n'est pas vraiment représentative de ce que je verrai chez moi ?

Merci d'avance pour votre aide

Phil
PhilOFax
 
Messages: 44
Inscription Forum: 23 Juin 2006 8:13
  • offline

Message » 26 Juin 2006 11:22

en ce qui me concerne, idem: ma tv est tombé en panne et il m'a bien fallu 3 semaines pour choisir un 32 pouces.