Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBLIVE] Comment je fais avec mes sauvegardes?

Message » 27 Juin 2006 16:33

Salut à tous,

je suis en train de ma tâter pour prendre le live gold sur la 360...Par contre je suis en train de voir que j'ai une couille dans le pâté...En effet quand j'ai eu la 360 je n'avais pas d'accès live et j'ai repris mon ancien gamer tag du xbox live 1er du nom jusque là pas de soucis, je finis deux trois jeux cool quelques succès.
Là maintenant, j'ai accès au live, mais le soucis pour me connecter au live avec ce gamer tag c'est que je dois leur refournir mon code de carte bleu pour récuperer ce tag..comment je fais j'ai changer de carte depuis le temps moi!!!!
Alors je créer un autre gamer tag mais le soucis c'est que sur celui là j'ai pas mes succès dessus!

Comment je peut faire pour transférer mes succès sur le gamer tag qui a accès au live?
Wuyvern
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:43
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 27 Juin 2006 16:40

tu les apelles , moi aussi j'avais perdu mon num carte cb et au tel on s'est arrangé et g pu le recuperer.
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 27 Juin 2006 16:44

Ok impecc, c'est ce que j'aurai du faire depuis le debut.
Merci :)
Wuyvern
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:43
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message