Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nuforce

Message » 17 Juin 2006 23:07

Bonjour,

à ma connaissance Nuforce n'est pas présent dans les auditoriums toulousains mais peut être que certains en possèdent dans la région.

J'aimerais pouvoir les écouter. Je peux apporter un pré (EAR 864) ou une source (Cyrus CD8x ou Audionet Art V2) pour compléter l'écoute.

Merci de faire signe.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 17 Juin 2006 23:23

r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Nuforce toulousains

Message » 17 Juin 2006 23:39



Ben non, c'est le principe même :roll:

En même temps je me méfie, cela ne doit pas être si bon que cela pour que tu les changes pour du Naim. :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 17 Juin 2006 23:43

dgohyeres a écrit:


Ben non, c'est le principe même :roll:

En même temps je me méfie, cela ne doit pas être si bon que cela pour que tu les changes pour du Naim. :mdr:



Détrompe toi car il y à plusieurs paramètres qui m'ont fait aller chez naim, mais un seul lorsque j'ai acheté mes nuforce :

Ils sont géniaux ;)

Seulement comme je te l'explique dans l'autre post, la philosophie globale de naim m'a séduit, tout comme les pdts et j'ai envie de franchir le pas pour de bon et de m'en mettre pour 10 ans de crédit ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 17 Juin 2006 23:47

r4m a écrit:
dgohyeres a écrit:


Ben non, c'est le principe même :roll:

En même temps je me méfie, cela ne doit pas être si bon que cela pour que tu les changes pour du Naim. :mdr:



Détrompe toi car il y à plusieurs paramètres qui m'ont fait aller chez naim, mais un seul lorsque j'ai acheté mes nuforce :

Ils sont géniaux ;)

Seulement comme je te l'explique dans l'autre post, la philosophie globale de naim m'a séduit, tout comme les pdts et j'ai envie de franchir le pas pour de bon et de m'en mettre pour 10 ans de crédit ;)


R4m,

tu connais mon coté taquin, mais peut être cela vaudrait il le coup d'écouter autre chose si tu tiens à t'endetter pour si longtemps :lol:

Goldmund, FM Acoustics et quelques autres peuvent aussi te permettre d'atteindre ton objectif sans coup faillir. :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 17 Juin 2006 23:52

Je n'en doute pas une seule seconde car dans mon optique, Naim est une excéllente marque qui propose d'excellent produits et j'ai toute conscience que d'autres marques fabrique également d'excellent pdts etc...

mais vois tu, lorsque tu n'a même pas envie d'aller voir ailleurs, c'est très spécial comme sensation.

je sais qu'a la vue du budget naim je pourrais probablement aller chez goldmund et autres... mais j'ai pas envie, lol
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Nuforce toulousain

Message » 19 Juin 2006 11:50

Alors pas d'heureux (j'espère) possesseur de Nuforce sur Toulouse?
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:06

dgohyeres a écrit:Alors pas d'heureux (j'espère) possesseur de Nuforce sur Toulouse?


je dois recuperer les nuforce ref 9 des que julien homecineson les aura
donc je pourrai ecouter chez lui en magasin (bordeau) ou si je suis gentil chez moi pour comparer au gros sherbourn qu'il m'a prété :wink:

je vous tiendrai au courant des qu'il les as recu

a plus
david
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:25

davidd a écrit:
dgohyeres a écrit:Alors pas d'heureux (j'espère) possesseur de Nuforce sur Toulouse?


je dois recuperer les nuforce ref 9 des que julien homecineson les aura
donc je pourrai ecouter chez lui en magasin (bordeau) ou si je suis gentil chez moi pour comparer au gros sherbourn qu'il m'a prété :wink:

je vous tiendrai au courant des qu'il les as recu

a plus
david


Ok; merci de me tenir au courant.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 27 Juin 2006 18:29

moi aussi, étant sur toulouse je serais interessé de les écouter sur mes GKF exclusive!

tiens nous au courant

a+ :wink:
ISKENDER
 
Messages: 104
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 27 Juin 2006 18:47

Toulouse et Bordeau, ce 'nest pas si loin, vous pourriez établir une rencontre et livrer un CR à cette occasion.

J'attends de mon côté des nouvelles du distributeur local pour faire un essai d'un ampli Nuforce.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 18 Sep 2006 1:38

S'il y avait des possesseurs du préampli AVP16, je serais intéressé aussi par des CR et notamment pour comparer avec le PR5.1 Atoll
merci :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 19 Déc 2006 20:22

Toulouse: de la parlotte et 1 topic qui avorte en beauté même le Quebec venu en renfort n'y peut rien...
Pour NUFORCE vous pouvez vous fouiller...
mick31
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Déc 2006 11:08

qui peut recevoir chez lui pour un test comparatif d'amplis ?
iskander (ca me permettra d'écouter des gemincore :P ?

Je veux bien envoyer un MP groupé pour un appel à ampli, mais il me faut une rencontre organisée
Qui se dévoue ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Nuforce

Message » 26 Déc 2006 15:21

mick31 a écrit:Toulouse: de la parlotte et 1 topic qui avorte en beauté même le Quebec venu en renfort n'y peut rien...
Pour NUFORCE vous pouvez vous fouiller...


T'en aaaaaaaaaaaaaaas ?

Un poil tard pour moi, je suis tout Ear Yoshino maintenant mais j''aurais quand même bien écouté ces trucs là autrement que dans un salon.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message