Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bartgign, CCOPERE, G4MeS, Hoian, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, spads, Tsuki, vdl1, Wladok, ZEPHYR92 et 1446 invités

Toutes les enceintes HiFi

Monitoring : FOCAL SOLO6 BE & DYNAUDIO BM6A

Message » 28 Juin 2006 1:00

Salut,

je file le parfait amour avec une paire de BM6A depuis pas mal de temps et la curiosité me pousse à m'intéresser aux SOLO6 BE.

L'un d'entre vous a-t-il déjà pu comparer ces deux modèles ?

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2006 16:56

fauxfrodon à posé une question similaire récement sur des Fostex.
Les enceintes amplifiées de studio ne courent pas les auditoriums ni les salons et ne font pas la une des revues hifi, à part dynaudio dont il a été un peu question c'est un sujet qui n'est pas souvent abordé sur hifi faute de connaisseurs (ou parce que les personnes connaissant le milieu pro ne souhaitent pas venir discuter ici des qualités hifistes de ce type de matériel ?).

Quelles qu'en soient les raisons, poser une question ici sur une de ces enceintes a peu de chance d'aboutir, poser une question sur une comparaison entre deux de ces modéles frole l'utopie. :lol:

Ce qui n'est pas écoutable chez les commerçants ou par système de pret a peu de chance de se faire une place sur hifi il me semble.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2006 19:35

Les solo be ne seront jamais trouvable en magasin, simplement car le réseaux de distribution n'est pas le même que pour la hifi ...... mon revendeur ne peut pas en avoir en prêt :-?

Y'a qu'une solution les acheter pour les essayer ce qui n'est pas très pratique :roll:

D'ici quelques semaines j'en aurais une paire à la maison et on verra bien si elles sont dans la lignée des utopia/electra be ..... de toute façon perso c'est pour des surrounds alors même si ce n'est pas parfait ça fera très nettement l'affaire :lol:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message