Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 427 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Marantz SR-5200, pas si mal!

Message » 28 Juin 2006 5:53

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je détestait mon Marantz SR-5200 en musique... je trouvais qu'il manquait de basses etc.

Mais je viens de l'essayer en mode Sound direct et quel différence!! il y a un bon son qui sort de la c'est incroyable.

Pourtant je croyais l'avoir essayer au début quand je venais de lacheter, mais ca sonnais pas pareil, ca peut etre le rodage? car mes haut-parleurs et l'ampli était neuf.

depuis j'avais délaisser le mode sound direct et je croyais que mon ampli ne pouvais pas faire mieu.

Mais il est vrai que j'ai changer l'amplacement de la piece, j'ai mis les haut-parleurs sur un mure tandis qu'avant ils était un peu à air ouverte (pas de mure en arrière).

Bref, il faut tout essayer!

:o

Pierre
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 28 Juin 2006 7:41

pierre22 a écrit:Mais je viens de l'essayer en mode Sound direct et quel différence!! il y a un bon son qui sort de la c'est incroyable.

Je me rappelle,que se soit en hifi ou en HC,il était toujours en source direct,nettement meilleur,plus chaud, des graves qui déscendaient plus bas et la scène sonore était plus ample aussi.

Par contre en HC il ne faisait pas de 6.1ex,ni de DTS-ES,le source direct.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message