Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dragornard, esolma, invictus, Julididou, lapinosore, lasticot, Luc021, nulbox, pc84, RAINBOW, thivame, ulopem, yardbird, zeh et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme avec yamaha rxv-450

Message » 28 Juin 2006 22:31

bonjour a tous je suis nouveau sur ce super forum trés riche et interressant d'ailleurs,
voila j'ai un petit soucis avec mon ampli il s'eteinds tout seul on dirais qu'il se mets en securité quoi ,quand je l'allume il me mets un message:
check sp wires puis il coupe.

quelqu'un aurais eu cette mésaventure?
merci
sergent garcia
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Juin 2006 0:27
Localisation: nimes
  • offline

Message » 28 Juin 2006 22:39

AIE :oops:

Tes raccordements d'enceintes ne sont pas bons et le + et - sont en court circuit :wink:
:idee: tu éteinds ton ampli, tu le débranches du courant et tu refais sereinement et convenablement tous les branchements enceintes à l'arriére de l'ampli et à l'arriére des enceintes. Penses à bien torsader ton cable et n'utilise pas plus d'1cm de cable dénudé :)

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 28 Juin 2006 22:59

jai debranché le cable audio fibre optique du dvd a l'ampli et ca le fais plus :o
sergent garcia
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Juin 2006 0:27
Localisation: nimes
  • offline

Message » 28 Juin 2006 23:02

sergent garcia a écrit:jai debranché le cable audio fibre optique du dvd a l'ampli et ca le fais plus :o


normal ce branchement n'est pas tres stable par rapport a un bon coax :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Juin 2006 23:06

super merci du tuyau tu me conseille quoi en bon coax?
sergent garcia
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Juin 2006 0:27
Localisation: nimes
  • offline

Message » 28 Juin 2006 23:07

new croco a écrit:AIE :oops:

Tes raccordements d'enceintes ne sont pas bons et le + et - sont en court circuit :wink:
:idee: tu éteinds ton ampli, tu le débranches du courant et tu refais sereinement et convenablement tous les branchements enceintes à l'arriére de l'ampli et à l'arriére des enceintes. Penses à bien torsader ton cable et n'utilise pas plus d'1cm de cable dénudé :)

A+ 8)


jai bien vérif c'est nikel la dessus :wink:
sergent garcia
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Juin 2006 0:27
Localisation: nimes
  • offline

Message » 28 Juin 2006 23:11

nonotitirobot a écrit:
sergent garcia a écrit:jai debranché le cable audio fibre optique du dvd a l'ampli et ca le fais plus :o


normal ce branchement n'est pas tres stable par rapport a un bon coax :wink:


tu me conseille quoi en coax de bonne qualité ?
de plus j'ai regardé jai pas de sortie coaxiale pour le dvd juste une sortie cd deriere lampli qui ne fonctionne que sur lampli sur cd :evil:
desolé suis un peu newbie, en pc harware suis calé mais la je debute :mdr:

ca lair de marcher quand meme sur cd en 5.1 mais ca viens de recouper avec le meme message:
check sp wires

le probleme survient lorsque je branche l'audio sur le lecteur dvd que ce soit optique ou coax par contre quand je branche aucune connection audio l'ampli ne coupe pas

incompatibilité ?
lecteur pioneer dv-470/yamaha rx-v450 ?
sergent garcia
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Juin 2006 0:27
Localisation: nimes
  • offline

Message » 29 Juin 2006 15:50

sergent garcia a écrit:
new croco a écrit:AIE :oops:

Tes raccordements d'enceintes ne sont pas bons et le + et - sont en court circuit :wink:
:idee: tu éteinds ton ampli, tu le débranches du courant et tu refais sereinement et convenablement tous les branchements enceintes à l'arriére de l'ampli et à l'arriére des enceintes. Penses à bien torsader ton cable et n'utilise pas plus d'1cm de cable dénudé :)

A+ 8)


jai bien vérif c'est nikel la dessus :wink:


Cf doc Yamaha :mdr:
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 29 Juin 2006 17:02

new croco a écrit:
sergent garcia a écrit:
new croco a écrit:AIE :oops:

Tes raccordements d'enceintes ne sont pas bons et le + et - sont en court circuit :wink:
:idee: tu éteinds ton ampli, tu le débranches du courant et tu refais sereinement et convenablement tous les branchements enceintes à l'arriére de l'ampli et à l'arriére des enceintes. Penses à bien torsader ton cable et n'utilise pas plus d'1cm de cable dénudé :)

A+ 8)


jai bien vérif c'est nikel la dessus :wink:


Cf doc Yamaha :mdr:

deja fait :P
sergent garcia
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Juin 2006 0:27
Localisation: nimes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message