Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Jean-Yves44, pacpac69 et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Projet Ampli melody + enceintes DZHARI

Message » 29 Juin 2006 9:05

Tu as également le magasin Renaissens à Boulogne qui fait MELODY et PROAC par exemple (mais pas d'enceintes en KIT). :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 29 Juin 2006 13:52

yijing a écrit:Tu as également le magasin Renaissens à Boulogne qui fait MELODY et PROAC par exemple (mais pas d'enceintes en KIT). :mdr:


Je crois les avoir appelé il y a un mois et il faiait plus melody... je vais verifier !
s0nik42
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Juin 2006 14:27
  • offline

Message » 06 Sep 2006 23:39

Kro a écrit:
Oh là malheureux va pas là bas ils vont te faire acheter un kora 150 à la place :mdr:


C'est exactement ce qui c'est passé !!!

J'ai insisté quand meme pour l'ecouter, et je trouve que le melody ne donne pas suffisement dans les graves, mais est beacoups plus net que le cora dans les mediums (ecouté sur des B&W 704 et 703)

J'ai donc refait une ecoute avec des B&W 705 et un Caisson Velodyne SPL-1000R. Apres ca plus de probleme dans les graves :) et un rendu qui me plaisait bien.

Pour les divatechs j'ai expliqué qu'il allait y avoir un probleme avec les gouts esthetiques de madame.

Des avis sur cette association B&W 705 et SPL-1000R ? cela vous semble-t-il desiquilibré comme configuration ?
s0nik42
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Juin 2006 14:27
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message