Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32pf9830

Message » 28 Juin 2006 14:46

SANK_CH a écrit:Eh bien j'espère que ce n'est rien de grâve.

Moi ça fait 7 mois que je l'ai et tjrs aucun problème!!!!!! :D



On va dire que je suis tombé sur une mauvaise pièce... puiqu'il est défectueux depuis le 1er jour (10 jours que je l'ai). C'est juste que je me disais que qq chose m'échappait dans la config et voilà pq je ne me suis pas manifesté plus tôt chez mon revendeur...
Et bien non, mes connaissances ne sont pas remises en cause ;-)

Il semblerait que, vu qu'il est défectueux d'origine, la garantie philips stipulerai que je suis en droit de réclamer le remplacement de la télé plutôt qu'une réparation...
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ?

Merci
PepZzz
 
Messages: 25
Inscription Forum: 21 Juin 2006 13:03
  • offline

Message » 29 Juin 2006 20:30

C'est vrai que sur le CD livré avec la tv tu as effectivement un petit chapitre concernant la compatibilité USB se référant directement à des normes établies par www.usb.org mais visiblement ces normes définies limites les supports compatibles. Enfin c'est à approfondir.

Pour moi je n'ai pas une Nvidia 7800GS, mais une GeForce je ne sais pas quoi du coups c'est VGA->DVI et je sors du 1024x768 qui s'affiche en 1024x720 à l'écran. Mais la qualité est niquel.

Et en effet le démo de Nvidia est une Pure merveille pour les yeux.
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 01 Juil 2006 23:28

Pour info, la reponse de philips sur les codages supportés par le 32pf9830 :

Nous vous informons que les écrans Philips ne lisent pas le format MPEG4. En ce qui concerne l'encodage de vos DivX, veuillez respecter les règles suivantes:

Assurez-vous que l'extension du nom de fichier est correcte. Utilisez un ordinateur équipé d'un lecteur de CD-ROM pour vérifier le type de fichier.

Le lecteur prend uniquement en charge les DVD, VCD, CD audio, CD MP3 et CD DivX. Les autres formats audio numériques, tels que Liquid Audio, WMA, RM (RealMedia), WAV et les fichiers non audio comme *.doc, *.txt et *.pdf, ne sont pas pris en charge.

Essayez de lancer la lecture des fichiers DivX à l'origine du problème sur un ordinateur. Si le problème persiste, le fichier source est peut-être corrompu.

Recommencez le téléchargement du fichier à partir d'une autre source. Si vous avez créé vous-même le fichier, recréez-le et vérifiez si les réglages sont corrects.

REMARQUE : le lecteur ne prend pas en charge les fichiers GMC ni Q-pel. Il prend uniquement en charge les fichiers DivX 4.x et DivX 5.x enregistrés en mode 'Home Theater'.

Le format de fichierXVID est pris en charge, mais sans garantie étant donné qu'il s'agit d'un code source libre.

Enfin, si aucun sous-titre n'est disponible, il est probable que le fichier DivX n'intègre pas de sous-titres. Vous devez télécharger la langue des sous-titres correspondant au film et la copier sur le même disque. Il est préférable de donner à ce fichier le même nom que le fichier du film.

Les noms de fichiers de sous-titres les plus courants portent l'extension .smi, .sub, .srt, .ssa ou .txt

Voilà, pas archi complet comme infos mais c'est un debut.

Si vous avez plus d'infos, je suis preneur. Merci d'avance.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 05 Juil 2006 12:06

SANK_CH a écrit:Moi ça fait 7 mois que je l'ai et tjrs aucun problème!!!!!! :D


Ah ben si en fait, après 7 mois j'ai une première surprise, car problème n'est pas le bon terme. Les piles de la télécommande étaient naze!!!!!!!! 7 mois et déjà naze!!!!

Elle fonctionne tout seule la télécommande lorsque je suis absent????? :o

Enfin comme dit rien de grave, juste surprenant de la courte longévité des piles dans la télécommande.
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Juil 2006 18:57

Au fait et avec un peu de retard par rapport au topic des grands frères 37 et 42", je vous informe qu'un nouveau firmware la version 1.13 est dispo.
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Juil 2006 9:50

Hello,

Pour clôturer mon dossier "problème USB", sachez que Philips a échangé ma télé contre une neuve (faut dire que la mienne avait 10 jours et que le problème a tjrs été présent) sans poser le moindre problème...
Et effectivement, plus aucun problème avec ma clef USB, mes memorysticks...

Voili voilou.

Merci à Vous.

PepZzz
PepZzz
 
Messages: 25
Inscription Forum: 21 Juin 2006 13:03
  • offline

Message » 10 Juil 2006 13:58

Le nouveau firmware 1.13 a été testé sur le 32"?
Quels sont les changements?
Economaster
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
Localisation: Soit Lyon (69), soit Chalon (71)
  • offline

Message » 10 Juil 2006 14:44

Je pensais l'installer chez moi ce soir le 1.13
Pour les changements ou corrections je ne me rappelle plus très bien car j'ai lu le descriptif vendredi dernier. Tout ce que je sais c'est que les bugs énoncés je ne les ai pas et je suis à la version 1.10
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 05 Aoû 2006 18:36

Bonjour,

Je souhaite commander cet appareil mais dans le spécification il est dit que l'entrée DVI est compatible HDCP alors que ce n'est précisé pour le HDMI. Ca coule de source que le HDCP se trouve automatiquement sur le HDMI ?
phona
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Juil 2006 18:43
  • offline

Message » 05 Aoû 2006 18:59

bienvenue sur le forum

pas de soucis concernant le hdcp
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Aoû 2006 11:31

Merci ! Bien, elle est commandée...
phona
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Juil 2006 18:43
  • offline

Message » 06 Aoû 2006 11:33

phona a écrit:Merci ! Bien, elle est commandée...


excellent choix, très bon lcd :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Aoû 2006 12:50

Quelle grâce d'avoir pu ne serait-ce que le voir... y en a qu'un dans les allentours par chez moi. Donc oui je l'attends avec impatience :wink:

C'est quoi cet ambilight ? Des neons, des LED ? les transition sont super douces !
phona
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Juil 2006 18:43
  • offline

Message » 06 Aoû 2006 21:00

phona a écrit:C'est quoi cet ambilight ? Des neons, des LED ? les transition sont super douces !


à priori ce sont des néons mais je ne garanti pas ma réponse à 100%. L'ambilight est configurable:
- gauche droite équivalents
- gauche droite séparés

à cela s'ajoute les modes:
- couleur
- ambiance
- décontracté
- films
- action
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 09 Aoû 2006 15:39

Ca y est, je l'ai reçu et installé. Y a juste un truc qui me chiffonne (autrement c'est superbe !!):

J'ai fait tourner un film dessus et je ne sait pas si c'est dû à la fréquence d'affichage, mais il y a un effet "digital", comme si on regardait un reportage au journal de 20 heure. Y a moyen de faire quelque chose ?
phona
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Juil 2006 18:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message