Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Série MYRICA de Fujitsu Siemens

Message » 05 Juil 2006 0:37

Merci ranneron. Je comprends que tu as plasma + vidéo proj.
Voila pourquoi tu as pris un plasma 106cm.
orphee
 
Messages: 81
Inscription Forum: 27 Jan 2003 11:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2006 11:26

Ouai mais bon le videoproj je vais certainement le revendre, en faite je pense que je vais revendre toute ma compo HC pour prendre quelque chose de plus petit, genre la barre Yamaha.
Je quitte le foyer famillial pour un appart et ça va me prendre trop de palce malheureusement.
Dur de se separer de son bébé mais bon, quand on a pas le choix...
ranneron
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Juin 2003 10:39
  • offline

Message » 09 Juil 2006 0:09

AkiraDuNod a écrit:Salut moi je me suis pris a PC City de la croix blanche dans le 91 le Myrica PQ42-1 pour 1399 € il a des prise DVI-I , HDMI , YUV , S-Video,2 Peritel Double Tuner 4 HP est biensur HD Ready sinon jai fait des test avec des video en 720p est 1080p image tout simplement magnifique ecran silencieux est qui ne chauffe pas trop !!!!

J'ai appelé PCCity hier : le PQ42-1 est à 1999€. As tu eu une promo ?
orphee
 
Messages: 81
Inscription Forum: 27 Jan 2003 11:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juil 2006 14:07

Bon et bien j'ai enfin pu tester mon P42-2H et franchement ça le fait bien, bon image net, pas mal de reglage mais bon apres ça change pas des autres plasma, franchement je suis pressé de pouvoir le poser chez moi et de me faire mes petites soirées devant !!

En revanche j'en ai pris deux un pour mon salon et un pour ma chambre et je sais pas encore si je garde le deuxieme ou si je le revends et je prends un 32' peut etre que ça suffirait.

J'espère que j'arriverais à le revendre surtout qu'il est encore scellé dans le carton et j'ai une facture... Tiens si ça interesse j'ai des reduc sur les 32'.

En tout cas ormis le coup des branchements un peu trop bas, le reste c vraiment nickel.
ranneron
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Juin 2003 10:39
  • offline

Message » 10 Sep 2006 12:36

Bonjour,

Je viens de lire avec intérêt ce post car je viens de faire l'acquisition du produit suivant : Fujitsu-siemens MYRICA PQ42-1.

Ma décision a été prise suite à une offre faite pas Mediamarkt en Suisse. Il vendait en promotion 30 de ce plasma à Fribourg pour un prix de CHF 1'599.—( env. EUR 1'000.-- ) :o

Pour ce prix j’ai pris ma décision en 2 minutes :mdr:

En ce qui concerne maintenant le produit :

Les points positifs :

- Un design très classe
- Une dalle 1024*768
- Une entrée dvi (hdcp) et hdmi (hdcp)
- Sur dvi, ayant un samsung hd-745 il accepte en entrée du 768p pixel par pixel(image très stable)
- Une télécommande intuitive

Les points négatifs :

- Le son pourrait être plus précis
- Pas de tuner TNT
- Des réglages plus nombreux dans le menu
- Franchement je chercher mais à ce prix je ne trouve pour l’instant rien d’autre…


En conclusion, je suis franchement ravi de ce produit. A refaire j’en aurait acheter deux à ce prix, :wink: mais malheureusement les 30pces se sont vendu comme des petits pains… 8)

Voilou

A+ Nicolas
Nicholas
 
Messages: 411
Inscription Forum: 10 Déc 2000 2:00
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 17 Oct 2006 13:45

bonjour,

je relance un peu ce post simplement pour savoir si sur ces modèles on peut supprimer le pieds et les fixé au mur?
je m'intéresse particulièrement au 40' LCD.

merci par avance!
P.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message