Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba Stasia 37WL56: Arrivée chez H*******O

Message » 24 Juin 2005 10:51

william751 a écrit:>je dois donc avoir un soucis avec mon stasia, je vais contacter le sav...

Ah ah ah ! La bonne blague ! Y'a pas de SAV Toshiba. J'en ai une depuis près de 4 mois en SAV elle ne reviendra probablement jamais.
je parlais du sav de la ou je l'ai achete celui de la fnac quoi après ca sera a eux de se debrouiller
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 24 Juin 2005 13:50

Je ne cherche pas à me moquer de toi, mais du SAV Toshiba (qu'il n'y ai pas de malentendu :-).
Il n'y a qu'un centre de SAV pour les projo et TV LCD / Plasma Toshiba. Qu'il vienne de la Fnac ou d'ailleurs ne change rien, le produit va dans ce centre. Maintenant, la Fnac fera peut être l'effort de te la changer a ses frais, le commerçant où j'ai acheté ma TV ne l'a pas fait...
william751
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Jan 2005 15:13
  • offline

Message » 24 Juin 2005 14:49

william751 a écrit:Je ne cherche pas à me moquer de toi, mais du SAV Toshiba (qu'il n'y ai pas de malentendu :-).
Il n'y a qu'un centre de SAV pour les projo et TV LCD / Plasma Toshiba. Qu'il vienne de la Fnac ou d'ailleurs ne change rien, le produit va dans ce centre. Maintenant, la Fnac fera peut être l'effort de te la changer a ses frais, le commerçant où j'ai acheté ma TV ne l'a pas fait...
oui j'avait bien compris que tu parlais de toshiba directement mais nous en tant que client nous voulons seulement que le problème soit reglé, que ce soit par pierre, paul ou jacques, on s'ne fout on a payé pour un materiel qui doit fonctionner correctement et si problème il ya c'est a vendeur de se demerder pour resoudre ton problème
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Juil 2006 11:13

En vente flash chez Cdiscount pour 999€.
Ca vaut quoi comparé à l'Atec qui est au même prix ?
grostim
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message