Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, Bruno RBX, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 259 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Des revendeurs Pro Ject en France?

Message » 07 Juil 2006 21:31

Bonjour a tous,

J'ai decide d'ajouter une source vinyle a mon systeme et je sais precisement ce que je veux chez Project :) (platine + preamp). Ce qui m'etonne, c'est que l'offre actuelle de Pro Ject est disponible dans plein de magasins HiFi anglais et allemands (a des prix souvent competitifs), mais je n'arrive pas a trouver un revendeur francais offrant ces memes produits! Je n'ai trouve qu'un vendeur sur internet qui n'a meme pas les derniers modeles de la gamme :o Quezako?

Bien sur je peux commander en Allemagne, mais je prefererais passer par un revendeur francais, dans ma region ce serait encore mieux.

Est-ce que Project a vraiment un probleme de distribution en France, ou bien est-ce qu'il me manque juste le bon tuyau?
twinkle
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Fév 2005 14:24
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Juil 2006 21:53

Salut,

Voici 2 bonnes adresses pour trouver des platines Pro-Ject:

http://www.bestofhifi.com/marques.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Audiophile.html

:wink:
pilotari
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 471
Inscription Forum: 27 Mai 2004 20:14
Localisation: extreme sud ouest
  • offline

Message » 07 Juil 2006 21:58

pilotari a écrit:Salut,

Voici 2 bonnes adresses pour trouver des platines Pro-Ject:

http://www.bestofhifi.com/marques.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Audiophile.html

:wink:


merci pilorati, mais ces "bonnes adresses" ne font qu'illustrer ce que je dis plus haut! :( des vieux produits...
twinkle
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Fév 2005 14:24
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Juil 2006 22:04

Si tu as un modèle précis en tête, rien ne t'empêche de prendre ton tel pour savoir s'ils peuvent avoir ce modèle "recent", en tant que revendeur Pro-Ject je pense qu'il n'y aura pas de soucis.....
pilotari
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 471
Inscription Forum: 27 Mai 2004 20:14
Localisation: extreme sud ouest
  • offline

Message » 07 Juil 2006 22:17

Waouw je suis dans les bonnes adresses :P
La nouvelle gamme est rescente, j'ai eu que le catalogue et les tarifs cette semaine, j'ai pas eu le temps de mettre les tarifs a jours. :oops:

Thibaut :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 07 Juil 2006 22:47

Youpiboy a écrit:Waouw je suis dans les bonnes adresses :P


Scuse moi Youpiboy, mais ta page Pro Ject:
http://www.bestofhifi.com/project.html

donne vraiment pas l'impression que tu soutiennes extensivement la marque ;)
ya de la serieuse mise a jour a faire...

Youpiboy a écrit:La nouvelle gamme est rescente, j'ai eu que le catalogue et les tarifs cette semaine, j'ai pas eu le temps de mettre les tarifs a jours. :oops:

Thibaut :mdr:


La nouvelle gamme est sortie au moins depuis Mars 2006, t'as un sacre decalage horaire dis-donc....
:lol:
twinkle
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Fév 2005 14:24
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Juil 2006 22:53

Tu achètes une Thorens Vintage......................le bonheur !! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 07 Juil 2006 23:19

fargo a écrit:Tu achètes une Thorens Vintage......................le bonheur !! 8)

OK si me donnes tes Harbeth :mdr:
twinkle
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Fév 2005 14:24
Localisation: France
  • offline

Pro Ject

Message » 07 Juil 2006 23:19

twinkle a écrit:
Youpiboy a écrit:Waouw je suis dans les bonnes adresses :P


Scuse moi Youpiboy, mais ta page Pro Ject:
http://www.bestofhifi.com/project.html

donne vraiment pas l'impression que tu soutiennes extensivement la marque ;)
ya de la serieuse mise a jour a faire...

Youpiboy a écrit:La nouvelle gamme est rescente, j'ai eu que le catalogue et les tarifs cette semaine, j'ai pas eu le temps de mettre les tarifs a jours. :oops:

Thibaut :mdr:


La nouvelle gamme est sortie au moins depuis Mars 2006, t'as un sacre decalage horaire dis-donc....
:lol:


Je vole au secours de Youpiboy: il n'y pas si longtemps que cela le site de Pro Ject lui même n'était pas à jour.

Avant mon changment de pré j'étais intéressé par l'achat d'un préampli phono pour remplacer ma Pro ject box SE, le modèle à tube MKII était référencé en Autriche mais pas encore sur leur site.

De toute façon, s'ils ne fournissent pas le nécessaire aux détaillants (doc numérisée par exemple), ils (les détaillants) ne vont pas l'inventer.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 07 Juil 2006 23:24

dgohyeres a écrit:
Je vole au secours de Youpiboy: il n'y pas si longtemps que cela le site de Pro Ject lui même n'était pas à jour.

Avant mon changment de pré j'étais intéressé par l'achat d'un préampli phono pour remplacer ma Pro ject box SE, le modèle à tube MKII était référencé en Autriche mais pas encore sur leur site.

C'etait quand ca au juste? parce que ca fait un moment que je lorgne ces sites europeens qui eux avaient pas de probleme a fournir la doc...
et puis la page de Youpiboy a 3 produits, sans meme parler de nouvelle gamme...
Dernière édition par twinkle le 07 Juil 2006 23:39, édité 1 fois.
twinkle
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Fév 2005 14:24
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Juil 2006 23:37

En fait durant quelques mois AMS (importateur Pro-Ject) n'a pas eu de commercial :o
Et le nouveau (tres gentil au passage) est passé me voir mardi matin :wink:

Thibaut, un peu a la masse :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 07 Juil 2006 23:39

twinkle a écrit:
dgohyeres a écrit:
Je vole au secours de Youpiboy: il n'y pas si longtemps que cela le site de Pro Ject lui même n'était pas à jour.

Avant mon changment de pré j'étais intéressé par l'achat d'un préampli phono pour remplacer ma Pro ject box SE, le modèle à tube MKII était référencé en Autriche mais pas encore sur leur site.

C'etait quand ca au juste? parce que ca fait un moment que je lorgne ces sites europeens qui eux avaient pas de probleme a fournir la doc...


Fin mars, mi avril. La box était disponible chez .....at et pas sur leur site.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 07 Juil 2006 23:40

Youpiboy a écrit:En fait durant quelques mois AMS (importateur Pro-Ject) n'a pas eu de commercial :o
Et le nouveau (tres gentil au passage) est passé me voir mardi matin :wink:

Thibaut, un peu a la masse :lol:


Ah ben voila, on comprend mieux la...
twinkle
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Fév 2005 14:24
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Juil 2006 12:09

En tout cas leurs platines semblent avoir un excellent rapport qualité/prix, une piste à retenir quand la mienne me lachera, elle a 30 ans :roll:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 09 Juil 2006 9:14

bonjour,

je profite de ce post pour une question. J'ai depuis peu une project debut phono (j'ai trouver un revendeur...) et je reecoute avec plaisir mes vieux disques, mais pour un volume equivalent je doit mettre le pottard à 2 heures contre 10 heures sur mes autres sources.
Je n'est pas trouver de de reglage a faire ni sur la platine ni sur l'ampli (audreal2).
Y a t il quelque chose a faire?
bell
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:42
Localisation: le mans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message