Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[help]relier son ampli à sa TV(photos inside)

Message » 09 Juil 2006 11:38

Donc voila j'ai branché un cable double male RCA/RCA entre ma télé et mon ampli en utilsant du coté TV ma sortie audio L et R et coté ampli l'entrée DTV /CBL

Se sont bien les sorties et non des entrées?
Tu as des péritel sur la TV?

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 09 Juil 2006 11:45

ayais j'ai trouver et merçi pour le gros coup de pouce
:D :D :D :D :D :D
En fait y a un menu audio dans la TV qui permet de couper les enceintes de la TV :D :D :D :D :D
C'est bon ça marche nickel
Encore merci pour les infos

Sinon autre question ;
Je voudrais mettre des fiches bananes pour les cables audio des mes enceintes coté ampli pour avoir une meilleure qualité de branchment mais la je ne sais pas quoi choisir comme fiches bananes :roll: :roll: :roll: :roll:
QQ pourrais me dire lesquelles choisir ( y a du 4mm , du 2 mm ) bref suis paumeé
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... perpage=24
Dernière édition par SPEEDY25 le 09 Juil 2006 11:53, édité 1 fois.
SPEEDY25
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Mai 2006 22:31
  • offline

Message » 09 Juil 2006 11:47

T'embêtes pas avec les fiches bananes si tu ne touches jamais à la connectique de tes enceintes. Ca marche pas mieux que de raccorder directement le cable sur les borniers de l'enceintes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2006 11:54

ok et merçi pour les infos encore
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
SPEEDY25
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Mai 2006 22:31
  • offline

Message » 09 Juil 2006 11:56

c'est bon j'ai trouver grace aux forumeurs ;
Il fallais aller dans le menu de TV et couper le son des enceintes :D :D :D :D :D :D
SPEEDY25
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Mai 2006 22:31
  • offline

Message » 09 Juil 2006 11:58

moi je disais du coté de l'ampli ;
Je trouve que c'est plus facile lorsqu'on veut debrancher l'ampli , non ?
C'est du 4mm ou du 2 mm les borniers de l'ampli?
Dernière édition par SPEEDY25 le 09 Juil 2006 19:21, édité 1 fois.
SPEEDY25
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Mai 2006 22:31
  • offline

Message » 09 Juil 2006 18:10

Je trouve que c'est plus facile lorsqu'on debranche veut debrancher l'ampli , non ?
C'est effectivement plus facile et c'est là l'intérêt des bananes. Donc si tu es amené à débrancher souvent, prends des bananes. Sinon, aucun intérêt.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma