Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maxwell Sheffield, xCr et 146 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli hc avec ecran deporté

Message » 08 Juil 2006 23:24

salut à tous,
je suis à la recherche d'un ampli avec ecran deporté.
j'en ai trouvé quelques uns chez pioneer mais il ne font pas ampli seul et integre soit un lecteur dvd ou dvd et dd.
voili voilou, si vous avez des info sur des ampli qui remplissent cette fonction je suis preneur.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Juil 2006 23:35

vulbas a écrit:salut à tous,
je suis à la recherche d'un ampli avec ecran deporté.
j'en ai trouvé quelques uns chez pioneer mais il ne font pas ampli seul et integre soit un lecteur dvd ou dvd et dd.
voili voilou, si vous avez des info sur des ampli qui remplissent cette fonction je suis preneur.


c'est a dire écran déporté :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Juil 2006 0:12

Un petit écran à poser sur sa TV par exemple, et qui indique des infos relatives à l'ampli.
J'ai vu ça pour un combi ampli-DVD Pioneer.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2006 0:14

fafa.dudu a écrit:Un petit écran à poser sur sa TV par exemple, et qui indique des infos relatives à l'ampli.
J'ai vu ça pour un combi ampli-DVD Pioneer.



ok comme l'OSD!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Juil 2006 0:28

Ouaip!
Chez moi, j'ai une petite TV 36cm que j'utilise pour l'OSD de l'ampli, le setup du lecteur DVD et pour les écoutes de concert au casque.
Ca m'évite d'allumer la grosse TV.


PS : dis donc, y'a que nous deux sur le forum ou quoi? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2006 0:30

fafa.dudu a écrit:Ouaip!
Chez moi, j'ai une petite TV 36cm que j'utilise pour l'OSD de l'ampli, le setup du lecteur DVD et pour les écoutes de concert au casque.
Ca m'évite d'allumer la grosse TV.


PS : dis donc, y'a que nous deux sur le forum ou quoi? :mdr:


on dirrai que nous somme les seul a foutre le bordel :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Juil 2006 0:33

On a HCFR pour nous tout seul ce soir! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2006 1:55

facile, un rsp-1098 :mdr:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 09 Juil 2006 4:25

En tant que proprietaire d'un rsp 1098, je peux dire que l'écran est un gadget inutile et handicapant. Trop petit pour etre réelement utilisé comme moniteur d'appoint, il est censé donner toutes les informations.
Dans les faits, on a toujours peur qu'il nous lache. De plus, il nous prive des informations permanentes que nous donne un afficheur classique en un coup d'oeil : la source, le volume, le mode de décodage en cours.
Trois modes sont possibles : toujours éteint, toujours allumé (impensable) et en veille, c'est à dire se declenchant à la moindre action. En gros, pour connaitre le volume auquel on est, il faut ... bouger le volume.
Vraiment pas une réussite. Il aurait juste fallu le doubler d'un afficheur classique. Ou ne pas le mettre.

Walt Distrait
Walt Distrait
 
Messages: 825
Inscription Forum: 09 Oct 2005 2:53
  • offline

Message » 09 Juil 2006 9:45

Il doit y avoir moyen de s'acheter un petit écran LCD de voiture, avec une fonction allumage automatique si réception d'info video?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2006 11:19

c'est, comme le dit fafa.dudu, un petit ecran qui reprends les info de l'affichage principal de l'ampli. un ecran comme celui du rotel ne m'interresse pas du tout.
un tite image pour vous faire une idée :
Image
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 09 Juil 2006 17:16

le 1098, c'était une boutade vu le prix de l'engin, mais Walt Distrait, ton commentaire a retenu toute mon attention. Perso, avec un 1066 qui a un OSD, je trouve ça particulièrement pénible de devoir allumer une télé pour faire des réglages audio (écoute de CD ou de SACD).
Finalement, c'est encore l'affichage des appareils d'entrée de gamme qui est globalement le mieux. Un appareil qui "offre" l'OSD devrait malgré tout afficher en façade :roll:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 09 Juil 2006 20:01

Ah.
Le coté boutade m'avait échappé !
:D

Sans oublier que ce mini écran a un prix.
Walt Distrait
 
Messages: 825
Inscription Forum: 09 Oct 2005 2:53
  • offline

Message » 10 Juil 2006 13:43

un petit ecran lcd type "de voiture" coute pas cher en plus c'est les soldes !
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 10 Juil 2006 14:25

oui mais comment le brancher ? je me voit mal ouvrir mon ampli et faire des soudures là dedans. d'autant plus que je doute fort que ca fonctionne....
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message