Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, douede, eecko, Espresso, Kubala, pettac, Sergiot92 et 157 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli de puissance Contour

Message » 07 Juil 2006 11:41

C'est gros et c'est moche mais les blocs Odyssey des Pa marchent furieusement bien avec Dynaudio (j'ai aussi des Contour).

Qu'as tu comme préampli déjà ?
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 07 Juil 2006 11:45

1 autoradio nakamichi (je sais c'est rare et ça fait sourire mais ça marche vraiment très bien... :) )
attrazic
 
Messages: 500
Inscription Forum: 04 Oct 2005 10:47
Localisation: Bièvres
  • offline

Message » 07 Juil 2006 11:55

attrazic a écrit:Apparament y a un petit soucis coté impédance entre mon préampli et le matos naim, donc...
De plus j'ai entendu dire que ce sont surtout les préamplis qui sont bons chez sphinx, donc ...

Tu as entendu dire, mais as tu entendu par toi même ? ;-)
A mon humble gout et avis, les sphinxs bien chauds marchent très bien avec des Dynaudio. Jettes y une oreille si tu peux !

Just my two cents...
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Juil 2006 12:09

Meme en ampli de puissance (myth 11)?
attrazic
 
Messages: 500
Inscription Forum: 04 Oct 2005 10:47
Localisation: Bièvres
  • offline

Message » 10 Juil 2006 7:03

J'ai une opportunité sur un AVI SM1A ou un myth 11 toujours, des commentaires?
attrazic
 
Messages: 500
Inscription Forum: 04 Oct 2005 10:47
Localisation: Bièvres
  • offline

Message » 12 Juil 2006 8:31

Si on te proposes un project 12 (blocs mono) c'est qu'il te faut aussi un preampli (project 2 mk2 que j'ai eu possédé) et là la facture monte (ensemble à 5500 neuf ,en occasion on peut trouver l'ensemble moitié prix sans compter les cables de modulation ).C'est beaucoup plus cher mais cela devrait le faire.
Sans doute possible trés supérieur au myth 11 (gamme supérieure,preampli + blocs de folie...)
Pour naim connais pas, mais je sais que c'est une marque qui t'imposera des choix pour les cables et association ,ce qui n'est pas le cas des sphinx.
Aprés reste aussi l'opportunité d'un project 10 (l'intégré à 3000 euros).
Qui est trés au dessus du myth 11. :lol: :lol:
je l'ai aussi possédé un temps assez long, et cela marchait superbement.
:wink:
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline

Message » 12 Juil 2006 18:04

zannalee a écrit: Pour naim connais pas, mais je sais que c'est une marque qui t'imposera des choix pour les cables et association ,ce qui n'est pas le cas des sphinx.
Aprés reste aussi l'opportunité d'un project 10 (l'intégré à 3000 euros).
Qui est trés au dessus du myth 11. :lol: :lol:
je l'ai aussi possédé un temps assez long, et cela marchait superbement.
:wink:
C'est sur que pour Naim, cela va imposer des choix plus contraignant mais pour ne servir que la musique.
Néanmoins, un Sphynx sera sans doute très bon car souvent associer à des Dynaudio et certainement plus universel que du Naim.

C'est plus une question d'écoute maintenant et de gout.
DJcooper
 
Messages: 2642
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message