Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

qui connais les amplis pass?

Message » 09 Juil 2006 11:20

dans ma quête de recherche d'ampli de puissance, on propose de me vendre un pass labs X350. Quelq'un connait il ?
Je n'arrive pasà savoir le voltage amperes de cet ampli. Quelqu'un le connait il ?
Vous êtes plusieurs à parler du manque de punch de ces amplis. D'autres peuvent ils confirmer ?
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 09 Juil 2006 22:05

voilà une première piste..... http://www.passlabs.com/amplifiers/x350.htm
seb67300
 
Messages: 164
Inscription Forum: 30 Nov 2004 12:18
  • offline

Message » 10 Juil 2006 0:30

Jette un oeil sur diyaudio.com, c'est le plus gros forum de DIY audio et ils ont une partie dédiée aux ampli Nelson Pass (lui meme intervient sur le forum). De ce que j'en ai lu, ces amplis sont excellents sauf du point de vue consommation electrique/chauffage.
kozak
 
Messages: 110
Inscription Forum: 07 Oct 2004 19:54
  • offline

Message » 12 Juil 2006 21:22

[quote="kozak"]Jette un oeil sur diyaudio.com, c'est le plus gros forum de DIY audio et ils ont une partie dédiée aux ampli Nelson Pass (lui meme intervient sur le forum). De ce que j'en ai lu, ces amplis sont excellents sauf du point de vue consommation electrique/chauffage.[/quote]


C'est ce qui fait que je ne vais pas le prendre, le gros X350.
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 17:23

nico- a écrit:Disons que chez Pass seule la série X est capable de bien tenir des enceintes gourmandes.
Ce n' est pas le cas des XA, et ce n' etait pas non plus le cas des Aleph.

Je suis un fan de leurs amplis mais le prix neuf me semble quand meme un peu elevé... par contre on trouve plein d' occasion donc ca peut valoir le cout/coup.


Je rêve :o ?!? les aleph étaient sans doute l'un des rares amplis à tenir des Final 1.4 ? Je ne sais pas ce qu'il te faut mais tout de même :wink: ...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 17 Sep 2006 11:41

soriani a écrit:dans ma quête de recherche d'ampli de puissance, on propose de me vendre un pass labs X350. Quelq'un connait il ?
Je n'arrive pasà savoir le voltage amperes de cet ampli. Quelqu'un le connait il ?
Vous êtes plusieurs à parler du manque de punch de ces amplis. D'autres peuvent ils confirmer ?


Ouiiii je connais :)
Depuis 5 jours je suis propriétaire du X350 qui était à vendre :mdr:

Belle bete, 65 Kg... Evidemment il ne rentre pas dans mon ancien meuble, je suis en train d'en faire un autre en CTP.
Ca fait toujours un peu mal aux bonbons de l'admettre, mais il est largement supérieur à mon ancien ampli Aloia sur tout les plans.
Grave d'enfer, des détails partout, une scene ultra précise et des timbres qui restent chaleureux.

Du tout bon :)
SyntaxTerror
 
Messages: 226
Inscription Forum: 13 Juin 2004 19:59
Localisation: Hauts de seine
  • offline

Message » 17 Sep 2006 11:44

SyntaxTerror a écrit:
soriani a écrit:dans ma quête de recherche d'ampli de puissance, on propose de me vendre un pass labs X350. Quelq'un connait il ?
Je n'arrive pasà savoir le voltage amperes de cet ampli. Quelqu'un le connait il ?
Vous êtes plusieurs à parler du manque de punch de ces amplis. D'autres peuvent ils confirmer ?


Ouiiii je connais :)
Depuis 5 jours je suis propriétaire du X350 qui était à vendre :mdr:

Belle bete, 65 Kg... Evidemment il ne rentre pas dans mon ancien meuble, je suis en train d'en faire un autre en CTP.
Ca fait toujours un peu mal aux bonbons de l'admettre, mais il est largement supérieur à mon ancien ampli Aloia sur tout les plans.
Grave d'enfer, des détails partout, une scene ultra précise et des timbres qui restent chaleureux.

Du tout bon :)


Tu utilises quoi avec ?

Cordialement,
David.
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 17 Sep 2006 12:00

DaveStarWalker a écrit:
Tu utilises quoi avec ?

Cordialement,
David.


Effrayé de faire un click sur le bouton
Image ? :mdr:

Lecteur : Audio Aero sacd Prestige
Enceintes : JMR Evolution 3 - dont je cherche les remplaçantes. Pour l'instant je regarde de près les Revel Studio de Davidri.

Syntax
SyntaxTerror
 
Messages: 226
Inscription Forum: 13 Juin 2004 19:59
Localisation: Hauts de seine
  • offline

Message » 17 Sep 2006 12:10

Beuh... j'y ai pas pensé Image...

Ouais un potos!!!! (le Prestige, moi je n'ai que mon "pauvre" Capitol :wink: )

Oui, je crois que les Revel ne feraient pas tâche... :mdr: . Mais que va dire la pièce d'écoute ?

Tiens (histoire de sauver la faceImage :P ), tu utilises quoi comme câbles ?
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 17 Sep 2006 12:46

Les Audio Aero ne sont pas courant sur le forum :)

J'ai des Analysis Plus Solo Crystal Oval entre CD et ampli
et des SoundString en HP
SyntaxTerror
 
Messages: 226
Inscription Forum: 13 Juin 2004 19:59
Localisation: Hauts de seine
  • offline

Message » 17 Sep 2006 13:43

SyntaxTerror a écrit:Les Audio Aero ne sont pas courant sur le forum :)

J'ai des Analysis Plus Solo Crystal Oval entre CD et ampli
et des SoundString en HP


Soundstring : j'ai appris l'existence de ces câbles il y a deux jours environ :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 8&start=60

Et Analysis Plus... j'ai un copain qui en a (hp) sur des triangles Magellan Concerto (les "petites")

Je ne connais pas plus que cela, mais à priori, "c'est d'la balle" (copyright Joey Starr) :mdr:

Tu es en symétrique sinon (particulièrement pertinent avec du Pass : topologie propriétaire "super symmetric" si je ne m'abuse)... mais je crois savoir que tes Aloia étaient uniquement en RCA ?


C'est vrai que l'on est pas beaucoup à avoir de l'Audioaéro... :(

Cordialement,
David.
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message