Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tous sur les casques et écouteurs

ampli casque à tubes

Message » 13 Juil 2006 19:44

Sympa comme système.


Par contre j'ai eu une drole de pub en cliquant sur l'image avec tentative de téléchargement... :o :-?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 13 Juil 2006 20:58

frider84 a écrit:Bjour

Si si tjrs en vente sur ebay ! :lol:
http://stores.ebay.fr/HIGH-END-CASQUE


C'est plus le même ! c'est le DOT+ avec un préampli en plus et 20 euros au passage !

Merci de ton aide.

Albert.

PS : je vais passer à la DVP5505 ultima T sur batteries :o

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panaqonic DMP-400, Hermes2, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4474
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

ampli tubes

Message » 13 Juil 2006 22:34

bonsoir , pensez vous qu'un little dot serait meilleur qu musical fidelity xcan v1 '1ere version retubé sovtek) , je possede 1 hd600 avec cable cardas , 1 drive cec tl 51 +dac2 bel canto cables hms gd finale merci
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 14 Juil 2006 9:55

vanouille a écrit:bonsoir , pensez vous qu'un little dot serait meilleur qu musical fidelity xcan v1 '1ere version retubé sovtek) , je possede 1 hd600 avec cable cardas , 1 drive cec tl 51 +dac2 bel canto cables hms gd finale merci


Salut :wink:

Personnellement, j'ai quand même des doutes ... Maintenant, tous les possesseurs de LD2 vont te dire qu'il est génial, et tous les possesseurs de MF t'en diront autant alors bon :wink:

Et pis comme c'est inécoutable avant achat, et donc encore plus comparable, si tu es joueur ... :roll:

Musicalement,

Pascal
wam38
 
Messages: 141
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 10:34
Localisation: Dans les montagnes au dessus de Grenoble
  • offline

Message » 15 Juil 2006 14:51

+1, j'ai pris le risque car je l'ai touché pour moins de 90 € livré, mais je n'ai pas pu évidement l'ecouter avant achat ni le comparer. La seule chose que je puis dire c'est que je suis toujours satisfait de mon achat :wink:
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 17 Juil 2006 11:27

Ce qui serait sympa de savoir concernant le Little Dot II, c'est si simplement les tubes ont été changés pour le LD II+ ou si les composants sont différents du LD II standart !!!

Les modèles de tube "Mullard EF91" sont nettements plus faciles à trouver que les 1k5 vendus avec le LD II !!!!!!

A voir !!!! Je poserais bien la question au vendeur tient !!!! En sachant qu'il ne me dira certainement pas que la différence vient juste des tubes, car la différence de prix de 20€ ne s'expliquerait pas.

Bonne écoute !!!! ;)
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

Message » 17 Juil 2006 14:27

Darth_VDB a écrit:Ce qui serait sympa de savoir concernant le Little Dot II, c'est si simplement les tubes ont été changés pour le LD II+ ou si les composants sont différents du LD II standart !!!

Les modèles de tube "Mullard EF91" sont nettements plus faciles à trouver que les 1k5 vendus avec le LD II !!!!!!

A voir !!!! Je poserais bien la question au vendeur tient !!!! En sachant qu'il ne me dira certainement pas que la différence vient juste des tubes, car la différence de prix de 20€ ne s'expliquerait pas.

Bonne écoute !!!! ;)


J'ai posé la question sur le forum du fabricant et je n'ai pas eu une réponse claire à ce sujet. Ils m'ont dit qu'il y avait de nouveau tubes et nouveaux composant de meilleure qualité (potar alps ....) mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit du même ampli avec le même schéma
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 17 Juil 2006 15:58

Je ne tenterais pas le test, mais j'aimerais bien savoir si il y a une différence entre les 2 modèles.

Si quelqu'un a déja testé la bête, j'aimerais bien qu'il nous fasse un petit test !!!!!
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

Message » 17 Juil 2006 18:02

J'ai pose la question au vendeur sur ebay ( casque hifi) , la reponse a ete breve " oui plus musicale" . cette reponse me parait logique puisqu'il vend ce produit plus cher que le precedent , je n'ai pas eu d'autres explications . Il faut remarquer aussi qu'il est vendu sans aucun jeu de tubes supplementaires par rapport au précédant , d'ailleurs si on veut acheter un jeu supplémentaire cela coute 30 euros ; a part cela impossible de savoir s'il est meilleur
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 17 Juil 2006 19:35

des amplis de cette classe ne sonts pas "meilleurs" , le son est juste differant . et c'est a voir avec les gouts de chacuns.

pour exemple je possede deux casques , un beyer dt880 a 200€ et un beringher a 20€ , ma copine prefere le second car il fais plus "boum boum" pour sa musique. c'est vraiment une question de gout.
josselin_baumont
 
Messages: 321
Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00
Localisation: drome
  • offline

Message » 17 Juil 2006 20:16

le lien vers mon post en question :

http://www.little-tube.com/forum/forum_ ... ID=30&PN=1

et le lien vers le post de présentation du LD+ sur ce même site :

http://www.little-tube.com/forum/forum_ ... ID=31&PN=1
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 18 Juil 2006 12:53

josselin_baumont a écrit:des amplis de cette classe ne sonts pas "meilleurs" , le son est juste differant . et c'est a voir avec les gouts de chacuns.

pour exemple je possede deux casques , un beyer dt880 a 200€ et un beringher a 20€ , ma copine prefere le second car il fais plus "boum boum" pour sa musique. c'est vraiment une question de gout.


Précise aussi que ta copine a des goûts de chiotte !!! ;) (je plaisante).

La mienne aussi ne sait pas faire la différence entre un casque moyen et un très bon........
Chacun son truc !!!!!!
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

Message » 18 Juil 2006 12:57

Celou a écrit:le lien vers mon post en question :

http://www.little-tube.com/forum/forum_ ... ID=30&PN=1

et le lien vers le post de présentation du LD+ sur ce même site :

http://www.little-tube.com/forum/forum_ ... ID=31&PN=1


Quelque chose me perturbe dans tes liens Celou : regarde bien les spécifications du LDII et du LD II+, elles sont quasiments identiques. En changeant plusieurs éléments importants, ces spécifications auraient dues au moins être légèrement différentes des anciennes !!!!!

Très étrange tout ça...........
Darth_VDB
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:50
  • offline

Message » 18 Juil 2006 13:10

Je ne saurais te dire :wink: mais j'ai bien l'impression qu'on est bien sur la même base que le LD2 une sorte de tweak officiel. Faudrait avoir l'avis d'un électronicien :wink:
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 19 Juil 2006 15:01

La sortie RCA output du II+ semble interessante, est ce a dire qu'on pourrait s'en servir comm e preampli et le brancher directement a un ampli de puissance ?

Olivier
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message