Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, DSAGNES, Eames, ericb56, jean GROS, MickeyCam, NgT_67, nouar, philou de lille, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveau revendeur chinois, cinaexport

Message » 14 Juil 2006 22:00

salut, je suis tombé ici par hasard: http://www.cinaexport.com/index.htm

des trucs nouveaux assez interessants à voir: des meubles surtout, une copie de support relaxa en plexi (plus chere que l'originale par contre) et quelques enceintes.


Image Image
Image Image
Image

Image
Image

Image
Image
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 15 Juil 2006 11:08

Tu devrais intituler ton post "revendeur italien de produits chinois" :wink:
Une CDT17 à 753€ c'est 1 bon prix...
Dernière édition par mightydwarf le 15 Juil 2006 16:00, édité 1 fois.
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 15 Juil 2006 15:49

il vit en chine le type, et son "associé" (comprendre traducteur) est un chinois.
Alors peut etre que je devrais mettre "revendeur italien expatrié en chine de produits chinois par l'intermediaire d'un associé du meme pays" mais ca risque de faire un peu long, non?
:D
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 15 Juil 2006 15:58

averell a écrit:il vit en chine le type, et son "associé" (comprendre traducteur) est un chinois.
Alors peut etre que je devrais mettre "revendeur italien expatrié en chine de produits chinois par l'intermediaire d'un associé du meme pays" mais ca risque de faire un peu long, non?
:D

:lol:
Oui, javais ré"pondu 1 peu vite, en explorant son site j'ai vu qu'il vivait en Chine.
D'ailleurs je connaissais ce site, qq1 avait dû me filer le lien 1 jour.
Tu as vu les produits Audiospace? Je connais pas du tt cette marque, mais ça a l'air impressionnant :o
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 15 Juil 2006 16:11

mightydwarf a écrit:Tu devrais intituler ton post "revendeur italien de produits chinois" :wink:
Une CDT17 à 753€ c'est 1 bon prix...


Bon prix, pas vraiment :-? ça fait toujours 93€ de plus que chez Ornec, sans compter
les suppléments pour emballage etc... :roll:

Trencito :wink:
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 15 Juil 2006 16:19

Quand tu vois les problèmes que certains ont eu pou se faire livrer par Ornec, stt sur du Cayin, je suis pas sûr que je m'adresserai, à eux...
Mon petit doigt m'a dit que tu avais invité André à tweaker ton matos aux Baléares? :lol:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 15 Juil 2006 16:23

oui, je connaissais les produits audiospace et les blocs mono en PP de 845, a partir de ce site: www.cayinlabo.com . Par contre je ne connaissais pas les prix.. 10000€ c'est plutot decourageant voire dissuasif parce que pour le prix y'a un paquet de concurrence.

Par contre, en passant du coq a l'ane car ca n'a rien à voir, en fouinant sur internet je suis tombé sur un site d'enceinte electrostatiques made in china: http://www.acoustat.com.cn/en/products/index.asp (assez long a charger les sites chinois), et je suis tombé sur des modeles genre MartinLogan a prix chinois. Par exemple une paire de celles-ci coutent moins de 500$ (woofer de 6")
Image
Image
celles ci un peu plus cher: 1230$ (woofer de 10")
Image
Alors meme si je suis deja equipé, je me dis que pour le prix je testerai bien la petite paire. Par contre je n'ai pas trouvé de photos en gros plans pour voir comment est la finition, mais j'ai envoyé un mail pour voir..
sont forts ces chinois... :roll:
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 15 Juil 2006 16:42

mightydwarf a écrit:Quand tu vois les problèmes que certains ont eu pou se faire livrer par Ornec, stt sur du Cayin, je suis pas sûr que je m'adresserai, à eux...
Mon petit doigt m'a dit que tu avais invité André à tweaker ton matos aux Baléares? :lol:


Salut,

Non, pour l'instant le Sony est en Belgique, mais qui sait André finira peut-être par craquer
pour le soleil des Baleares... 8)

Concernant Ornec, la livraison de mon CDT17 est prévu pour lundi, soit 2 semaines après
la commande, c'est pas des plus rapide, mais ça reste raisonnable :wink:
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 15 Juil 2006 17:16

Tu as suivi le post du Cayin initié par Teiki? Pour avoir écouté ce lecteur modifié, chez moi comme chez lui, je peux te dire que c'est une vraie bombe!!!
Mais comme je n'avais pas envie de claquer plein de fric, j'ai fait modifier ma JD100S par André hier, il a trouvé de nvelles astuces, et maintenant ça sonne du feu de dieu.
Serais d'ailleurs curieux de recomparer avec la Cayin de Teiki...
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 15 Juil 2006 17:56

mightydwarf a écrit:Tu as suivi le post du Cayin initié par Teiki? Pour avoir écouté ce lecteur modifié, chez moi comme chez lui, je peux te dire que c'est une vraie bombe!!!
Mais comme je n'avais pas envie de claquer plein de fric, j'ai fait modifier ma JD100S par André hier, il a trouvé de nvelles astuces, et maintenant ça sonne du feu de dieu.
Serais d'ailleurs curieux de recomparer avec la Cayin de Teiki...


Le post de Teiki...mais c'est une bible :o J'ai lu et relu les 82 pages, bonjour les yeux !!! :roll:
J'ai parlé hier soir avec André, il m'a encore donné quelques conseil pour le tweakage du
CDT17, je le ferais moi-même car assez simple(changement d'OPA + Tubes + Mundorf silver-oil).
Effectivement, il a mentionné le récent tweakage d'une Jolida en m'affirmant que c'était quasiment mieux que la Cayin :o C'est malin ça, moi qui vient de commander une Cayin :cry:
Alors voilà, on attend le CR : Jolida superOAD vs Cayin superOAD :wink:

Trencito :wink:
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 15 Juil 2006 18:26

Il faudra le faire aux Baléares :mdr:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 15 Juil 2006 19:41

mightydwarf a écrit:Il faudra le faire aux Baléares :mdr:


En voilà une bonne idée ! :D
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline

Message » 16 Juil 2006 9:59

salut

acoustat a existé avant l'éxistence en chine, tu as toute l'historique :

http://www.acoustat.com.cn/en/brand/history.asp

http://www.audiocircuit.com/A-HTML/AA-S ... itcode=941
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 16 Juil 2006 15:11

oui, j'avais vu aussi que acoustat avait été racheté par des interets chinois. Je trouve pour ce que j'ai vu que c'est plutot une bonne chose car les modeles actuels ont l'air de meilleure facture.
Je posterai ici si j'ai des nouvelles de leur part.
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 13:05

averell a écrit:
Par contre, en passant du coq a l'ane car ca n'a rien à voir, en fouinant sur internet je suis tombé sur un site d'enceinte electrostatiques made in china: http://www.acoustat.com.cn/en/products/index.asp (assez long a charger les sites chinois), et je suis tombé sur des modeles genre MartinLogan a prix chinois. Par exemple une paire de celles-ci coutent moins de 500$ (woofer de 6")
Image


Alors meme si je suis deja equipé, je me dis que pour le prix je testerai bien la petite paire. Par contre je n'ai pas trouvé de photos en gros plans pour voir comment est la finition, mais j'ai envoyé un mail pour voir..
sont forts ces chinois... :roll:


une fois importé ca serait à combien ? :)

QQ1 a déjà écouté ?
DIGORA
 
Messages: 581
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 20:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message