Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, nab75, philou3, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 260 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conseils pour une première source ...

Message » 17 Juil 2006 17:23

Un REGA Jupiter, vous en pensez quoi ?

Il s'agit d'un lecteur d'occasion (850 €) que j'ai en en écoute @ home !

Etant novice en la matière, je souhaiterais avoir vos avis ...

Je trouve ce lecteur très musical, détaillé, dynamique, restituant très justement les CDs que je lui propose (à savoir pour la plupart des CDs classique (musique de chambre, orchestre) et jazz)

Merci d'éclairer ma lanterne ...
mushuweb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Juil 2006 18:05

bJR.

S'il te plais, achete. :wink:

Fait confiance a tes oreilles.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Juil 2006 18:11

.il y en a un a vendre a 700 euros dans les petites annonces
Dadou21
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:02
Localisation: somewhere over the rainbow
  • offline

Message » 18 Juil 2006 0:06

Si tu as déjà entendu d'autres lecteurs et que c'est celui là qui te plaît le plus, prends-le. Fais toi confiance et plaisir en même temps... Sans perdre de vue qu'un lecteur CD a tout de même une durée de vie moins importante qu'un ampli à transistors, par exemple - même dans cette gamme de prix.
C'est un lecteur bien construit, mais apparemment l'exemplaire que tu lorgnes a déjà vécu, alors essaie d'avoir une garantie - sinon, en neuf pour 800 €, il y a aussi des petites choses "pas mal" ;-)



PS : qu'on se comprenne bien, loin de moins l'idée de te dissuader d'acheter un Rega... J'ai longtemps possédé un Planet ! Et côté vinyls, je garde ma Planar 3 "forever" (à moins qu'une Linn LP12, un jour...)
Le Mulhousien
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Juil 2006 16:29
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message