Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Demande conseil achat Retro Samsung SP-50L6HX

Message » 07 Mai 2006 0:09

Bonjour à tous, les soldes arrivant pour la coupe du monde je souhaite m'équiper d'une télé HD principalement pour les films et la xbox 360, apres un petit tour j'opterai pour un retroprojecteur Samsung SP-50L6HX qui a l'air tres attirant mais apres avoir lu un test sur le net (6.5/10) j'hesite est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur ce retro ou sur un autre dans la même gamme de prix (environ 1500 Euro)... Merci....
heatea
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Oct 2005 12:08
  • offline

Message » 12 Mai 2006 21:59

c'est un trés bon choix.
je possede le 46 pouces.
pour la xbox (360) connecte la en yuv...cela va t'exploser la rétine.
opte pour un lecteur dvd avec sortie hdmi que tu connecteras en hdmi au retro.
franchement mes potes qui ont des plasma ont tous hallucinés sur le rendu des couleurs.
maintenant à resolution égale je ne sais pas si il existe une perte du fait du passage de 46 à 50 pouces.
ceci dit perso je ne regrette pas mon achat.
a+
le grand pop
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Mai 2006 21:38
  • offline

Rectif

Message » 12 Mai 2006 22:03

petite rectif j'ai le sp46l3hx
le grand pop
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 12 Mai 2006 22:04

c'est un trés bon choix.
je possede le 46 pouces.
pour la xbox (360) connecte la en yuv...cela va t'exploser la rétine.
opte pour un lecteur dvd avec sortie hdmi que tu connecteras en hdmi au retro.
franchement mes potes qui ont des plasma ont tous hallucinés sur le rendu des couleurs.
maintenant à resolution égale je ne sais pas si il existe une perte du fait du passage de 46 à 50 pouces.
ceci dit perso je ne regrette pas mon achat.
a+
le grand pop
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 17 Juil 2006 21:17

comment peut on dire que la qualité des lcd,plasmas ou retro de marque samsung sont a tomber par terre c'est bien beau d'avoir des contrastes qui petent les plafonds et des taux de lum qui dechire les ecrans samsungs que ce soit crt,lcd,plasma ou encore retro sont tout simplement merdiques et je sais de quoi je parle
sergek
 
Messages: 150
Inscription Forum: 13 Juil 2006 10:11
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message