Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goan, Nonaud, qbic, vincent33 et 139 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

MANQUE DE RESPECT DE CERTAIN PARTICULIER !!!!!

Message » 18 Juil 2006 19:27

ok. tolérance.
mé je panse kan meme ke l'ortograf et 1portente.
kestion de respet.
mintenan, je compran ke se çoit pa evvidents
ciaravoh
 
Messages: 190
Inscription Forum: 14 Juin 2006 19:22
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 18 Juil 2006 19:32

lol voila au moins une forme plus sympa et moins agressive pour faire passer ton message :wink:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juil 2006 19:54

milles excuses pour mon manque de ponctuations ainsi que le non respect des espaces .
mais ayant generer un trop grand laxisme du fait d ecrire via un clavier et surtout ne prenant pas le tempsde me relire.
n y voyer nulement un manque de respect volontaire mais plutot un relachement .
par contre je pense que mon message etais tout de meme comprehensible.
je suis moi meme parisen et je ne pense pas que ce soit les plus cultive.
donc je ne pense pas qu il y ai eu intention de rentrer dans ce genre de polemique mais plutot une reflexion legitime.
Dadou21
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:02
Localisation: somewhere over the rainbow
  • offline

Message » 19 Juil 2006 20:29

Et,si l'on faisait une dictée....

Ok je sort :lol:
SPIDER
 
Messages: 63
Inscription Forum: 22 Déc 2003 20:02
Localisation: SUD
  • offline

Message » 19 Juil 2006 21:30

C'est dans la nature humaine de tout foutre en l'air? :roll:

Un mec qui a la même passion que nous avec ses idées, ses oreilles, son vécu de passionné, se fait chier à écrire un post qui est intérressant, et on le matraque parcequ'il fait des fautes d'orthographe.

Je pense qu'il a essayé d'être clair dans ses propos, il n'a pas écrit en language SMS. S'il est vrai que lire un post mal écrit peut être ennuyant, je ne blâmerai pas celui-ci.

Arrêtons de se tirer dans les pattes gratuitement. Je crois que cela nous arrive à beaucoup d'entre nous tous les jours au travail, et c'est pourquoi je souhaiterai enfin me mettre sur l'ordinateur après une journée de boulot et trouver de vrais amis afin d'avoir de vrais échanges et de pouvoir souffler un peu, qu'il soit parisien stréssé ou pas. :wink:

Mit mit(trailleuse quand je lis toutes ces puérilités) :-?
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales