Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SENSY LCD32P706 à 599€!!!

Message » 19 Juil 2006 23:11

TRES IMPORTANTest-ce que quelqu'un peux dire si la TV dispose d'une mise en veille automatique et du télétexte?
fonctions très pratique,tout de même...
Pour le HDMI je pense qu'il n'y aura aucun probléme,vous imaginez le nombre de personnes qui l'on acheté justement pour la HDMI et la HD,se serait pratiquement autant de retour,donc là aucun risque et je pense que tu raison ARBOZE sur le HDCP...
Ben,il nous reste plus qu'a attendre et SVP si quelqu'un peux nous faire un compte rendu avec des photos se serait bien.
A+
Z-MAX
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Mai 2006 0:19
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:11

Oui effectivement c'est bizarre. Moi j'avais l'ancienne brochure et je confirme que c'était bien 1600:1 pour le contraste, et compatibilité HDCP via le port DVI forcement s'il y en a pas c'est legerement compromis. Pourtant ils n'on pas changé les caracteristique ni Cdiscount ??? Enfin a priori ceux qui l'ont reçu on l'air plutot satisfait .... Je vous fais un retour dès que j'ai recu le mien :-)))
gunnm
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Juil 2006 12:24
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:16

Z-MAX -> oui il y a le télétexte et une mise en veille programmable

gunnm -> pourrais-tu m'envoyer par mail l'ancienne brochure (utile si on veut prouver sa bonne fois :) )
Vlad62
 
Messages: 36
Inscription Forum: 14 Jan 2006 15:24
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:21

Non désolé Vlad j'ai juste imprimé la page de Cdiscount. de toute façon si on ce plaint ils vont nous demandé de renvoyé la télé et c'est tout. Mais j'ai rien vu d'aussi interessant avant 900 euro alors .... Je verrai bien quand je le recevrai si l'image me convient je le garde sinon retour .... Pour le HDCP pour ma part je m'en fiche un peu aucun periph ne l'utilise actuellement et pour le DVI c'est pas grave parceque il y a le HDMI donc je vais pouvoir le branché a la Neufbox HD :-) Bon ok ça sert a rien pour l'instant mais bon je suis curieux de voir ce que ça donne
gunnm
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Juil 2006 12:24
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:24

Pas grave gunnm. Tu verras, je pense que tu ne seras pas déçu :). Par contre pour le retour, c'est assez flou : au poids (<30kg) cela devrait être le client qui le renvoie (CGV de Cdiscount) mais c'est une garantie sur site donc même pour un retour ce serait un enlèvement sur site. De toute façon, moi, je la garde.
Vlad62
 
Messages: 36
Inscription Forum: 14 Jan 2006 15:24
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:26

Vlad62 -> Je l' ai le fichier PDF de l' ancienne brochure 8)
CanonBall
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:57
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:26

J'ai déjà eu a renvoyé un televiseur chez eux et j'ai pas eu de souci ils ce sont occupé de tout.
Mais bon je suis plutot confiant perso tout ceux qui l'on reçu on l'air plutot satisfait et vu le prix difficile d'etre trop gourmand on est pas au pays de Candy quand meme :-) lol
gunnm
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Juil 2006 12:24
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:31

CanonBall a écrit:Vlad62 -> Je l' ai le fichier PDF de l' ancienne brochure 8)


Je t'ai envoyé en MP mon mail :)
Vlad62
 
Messages: 36
Inscription Forum: 14 Jan 2006 15:24
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:42

Merci Vlad62,
je reste persuadé que l'on a tous fait une bonne affaire,attendons tous de le recevoir et de le tester
à ce prix là c'est pas du vol,parce que si la qualité image est top et que toutes les connexions fonctionnent,lorsqu'on aura le LCDTV à la maison,on n'oubliera vite ces inquiétudes.
j'ai commandé également un Graveur/enregitreur DVD [b]THOMSON DTH 8560E[/b]
en vente flash sur le même site.
Est-ce quelqu'un connait ce Graveur/Enregitreur de salon ?
Sur le papier c'est un Killer ! ! ! ! ! !
Merci de reponses,
A+ + +
Z-MAX
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Mai 2006 0:19
  • offline

Message » 19 Juil 2006 23:54

Je confirme qu'en HDMI l'image est exceptionnelle, après avoir configuré la freebox en 1280*768, mais du coup lorsque je reviens en mode tv l'image semble moins nette.

En connexion sur un pc, celui-ci indique comme nom de moniteur "KT-L32Z55". La qualité d'affichage du jeu que j'ai testé était très agréable.

Je trouve le zapping un peu lent, il se passe une bonne seconde avant l'affichage de la chaine suivante au lieu d'ëtre instantanné.

Le code EAN de la nouvelle doc ne correspond ni a celui de l'étiquette LCD32P706 ni de l'étiquette LCD32KAT qui sont sur le carton d'emballage.
omike
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Juil 2006 21:26
  • offline

Message » 20 Juil 2006 0:08

Vlad62 a écrit:
CanonBall a écrit:Vlad62 -> Je l' ai le fichier PDF de l' ancienne brochure 8)


Je t'ai envoyé en MP mon mail :)


Brochure expedié :)

Truc cool :
je viens de consulter mon compte client chez CDiscount et ma commande est en phase de préparation, l' expedition de mon Sensy est imminente :D
CanonBall
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:57
  • offline

Message » 20 Juil 2006 6:06

ok mais quelqun la tésté en rvb et en yuv? :o
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

sensy 32 kat par cdiscount info pour un ignorant lol

Message » 20 Juil 2006 8:16

salut a tous moi aussi jlai commandé et y doit arriver au jourd'hui alors que jlai commandé avant hier (cool pour moi mais pas cool pour ceux qui l'ont commandé ya plus d'une semaine!!)
Du coup apres tout ce que je lis sur ce forum (qua lair bien sympa d'ailleurs), jai un peu peur et jme dit que jme sui fait enfler comme dab!!!
Ji connait pas grand chose dans ce genre de matos et jaimerais qu'on me dise l'importance davoir du hdmi, du hd ready, ainsi que les differents connectiques évoqués sur les brochures.
Moi, jlai commandé pour mettre sur mon canal + numérique , ma tnt, mais surtout ma xbox 360 (cest telment plus beau sur lcd!!!), donc jaimerais que ceux qui l'ont recu me dise si ca va le faire ou si je risque d'etre decu
Merci de renseigner un ignorant comme moi

Ps: jai enregistrer et impripmer toutes les factures et les brochures sur ce produit (alapage, dte, cdiscount et autres), donc si vous etes sur qu'on s'est fait en fler j'ai tout ce qui faut pour les accuser de publicité mensongere et récupérer des tunes par cdiscount
ciao
nico
nicolas amillet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 19 Juil 2006 16:33
  • offline

Message » 20 Juil 2006 8:16

Z-MAX a écrit:Merci Vlad62,
je reste persuadé que l'on a tous fait une bonne affaire,attendons tous de le recevoir et de le tester
à ce prix là c'est pas du vol,parce que si la qualité image est top et que toutes les connexions fonctionnent,lorsqu'on aura le LCDTV à la maison,on n'oubliera vite ces inquiétudes.
j'ai commandé également un Graveur/enregitreur DVD [b]THOMSON DTH 8560E[/b]
en vente flash sur le même site.
Est-ce quelqu'un connait ce Graveur/Enregitreur de salon ?
Sur le papier c'est un Killer ! ! ! ! ! !
Merci de reponses,
A+ + +


Oui j'ai achete le graveur que tu mentionnes il y a quelques mois.... Du tout bon en effet!
;-)
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • online

Message » 20 Juil 2006 9:09

Ecran reçu. pas de test pour moi cqr il est livré à 600 km pour offrir.
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message