Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, boddhidarma, FLASHMINO, vfr2002 et 51 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

casques stax

Message » 19 Juil 2006 22:14

C'est vraiment meilleur que les casques classiques, même de haut de gamme ? Tous les articles encensent la qualité sonore obtenu en électrostatique.

Est-ce que le modèle récent à 800 euros, qui doit être le moins cher de la marque, est déjà d'une très grande qualité sonore ?

Merci pour vos témoignages, avant que je me décide à trouver un magasin qui distribue ces merveilles. :)
jeanmi
 
Messages: 117
Inscription Forum: 26 Mai 2002 19:40
Localisation: Castres
  • offline

Message » 20 Juil 2006 1:08

a ecouter c est un peu dur a dire mais c est lee seul moyen de se faire une idee car c est un produit "original"
Dadou21
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:02
Localisation: somewhere over the rainbow
  • offline

Message » 20 Juil 2006 10:25

Salut,

J'avais un Sennheiser HD650, un casque déjà très réputé, sur ampli dédié qui offrait un bon résultat mais quand j'ai écouté l'entrée de gamme de Stax, j'ai tout de suite décidé qu'il m'en fallait un.

Maintenant, j'ai le haut de gamme. Le prix est déraisonnable mais qu'importe, je suis heureux. :D

Cela dit, les qualités d'un Stax d'entrée de gamme ne sont pas les mêmes que celles d'un Sennheiser. C'est aussi, beaucoup, une question de goût.

Mon conseil : acheter le casque d'entrée de gamme avec un ampli plus haut de gamme.

On en parle dans ce sujet.

:wink:
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message