Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris70, Conrad, davt94, eustache53, gaweks, indien29, JO95, klipschdestras, nico_abcd, Nonaud, pinou123, pm57, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru et 336 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Stereoplay.de teste MC Ma6300

Message » 22 Juil 2006 19:56

Salut,


Comme on peut s'en rendre compte sur leur site " http://www.stereoplay.de/d/77850 "
Cette revue a mis sur la banc d'essai le dernier petit Mc Intosh, si une bonne âme maitrisant la langue de Bach peut nous en faire un petit résumé, j'en serai ravi : )

Merci d'avance


Fred.
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Juil 2006 21:34

Encore faudrait-il que le test soit en ligne, ou que quelqu'un ait acheté le magazine en question pour en faire un résumé. :(
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Juil 2006 23:09

Certe!
Avec un peu de chance, un sympathique forumeur aura acheté la revue en question, et qui sait , les magazine francophone en parlerons peut-être un de ces quatre... ; )

@plus

fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Juil 2006 15:54

OK, je fait acheter le journal par ma femme qui est en Germany actuellement et qui revient mercredi.
Vous aurez un petit CR le week end prochain !

Luc
Lucus
 
Messages: 1889
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 23 Juil 2006 19:51

Un grand merci a toi Luc :)
C'est vraiment super sympa de ta part.

@ bientôt et merci encore

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 29 Juil 2006 17:47

Bonjour à tous,

comme promis, j'ai fait ramener le Stereoplay 8/06 de Deutschland, je l'ai là, sur les genoux, je l'ouvre, regarde la table des matières...pas de Mac en test ! J'ai peut être loupé qque chose, feuillette le magazine, regarde si des pages ne sont pas collées...toujours pas de CR sur la Mac, comme indiqué sur leur site internet ! j'ai pourtant bien le bon n°, les autres appareils annoncés sont tous là, mais décidément non, pas de Mac

Ca alors, si même les allemands deviennent imprévisibles et ne tiennent plus leurs promesses, en qui faire confiance dans ce bas monde... :cry:

Peut être qu'ils ont voulu punir les americains d'avoir piquer la place de Klöden au tour de France ! :wink:

Désolé Fred, dès qu'ils se décideront à publier leur test, je ferais un petit CR
Lucus
 
Messages: 1889
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 29 Juil 2006 19:40

Bien dommage tout cela.
Merci tout de même.
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • online

Message » 29 Juil 2006 19:45

Lucus a écrit:Bonjour à tous,

comme promis, j'ai fait ramener le Stereoplay 8/06 de Deutschland, je l'ai là, sur les genoux, je l'ouvre, regarde la table des matières...pas de Mac en test ! J'ai peut être loupé qque chose, feuillette le magazine, regarde si des pages ne sont pas collées...toujours pas de CR sur la Mac, comme indiqué sur leur site internet ! j'ai pourtant bien le bon n°, les autres appareils annoncés sont tous là, mais décidément non, pas de Mac

Ca alors, si même les allemands deviennent imprévisibles et ne tiennent plus leurs promesses, en qui faire confiance dans ce bas monde... :cry:

Peut être qu'ils ont voulu punir les americains d'avoir piquer la place de Klöden au tour de France ! :wink:

Désolé Fred, dès qu'ils se décideront à publier leur test, je ferais un petit CR


8/06?

Ca veut dire quoi? Le test était annoncé pour le numéro à parraître au 12 juillet.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2006 13:32

Ben ça alors, c'est fou ça, ils annocent un test et puis quedalle... :(

Merci beaucoup Lucus, j'espère que tu tu a quand même profité du magazine...

Bien a toi.

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales