Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MotoGP '06 [X360]

Message » 15 Juil 2006 19:07

Hello à tous

Certain parmis vous ont-il tester ou même ce jeux ?
Que vaut-il par rapport a la série des Moto GP sur xbox et PS2 ? parceque de l'avis de bcp, la sensation de vitesse étais plutot :-? :P

Merci d'avance

:wink:
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Juil 2006 20:43

Ben il est super beau, mais par contre je suis une buse dans ce genre de jeux (c'est moi le J. Alesi de la 360) donc après quelques tours et pas mal de gravier j'ai arrêté !

Mais tu peux le télécharger sur le market place si tu veix te faire une idée, je crois qu'il y'a même un mode live sur la démo (pas essayé bizarrement) !

;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 23 Juil 2006 21:44

Du bon et du moins bon.
C'est mon premier jeux de moto (apres plus de 25 ans de jeu video...).

En bon:
"Assez" joli, mais en dessous de PGR quand même
Sensation de vitesse assez sympa
Le mode on-line est tres sympa
un sentiment de progression personnel dans le jeu assez gratifiant :D

En moins bon:
- Les circuits sont heterogénes: certains sont beaux d'autres ont un graphisme très moyen
- des chutes de frames rates assez fréquentes
- un "cliping" (en fait une barre horizontale au milieu de l'ecran) de temps en temps
- le systeme de distribution de points dans differentes techniques (vitesse, freinage etc...) un peu ridicule (pusiqu'on peu decider d'une course sur l'autre d'etre plutot bon en feinage ou en acceleration..) et penalisant on-line contre des gens ayant le max dans chaque categories

En "horrible":

l'IA es nulle... Combien de fois je me suis fait rentrer dedans par derriere 200 metre avant la ligne d'arrivée :evil:
Le jeu "triche": si il est tres facile de tomber, et surtout de se faire pousser par un adversaire, l'adversaire ne tombe jamais apres un choc, ou tres rarement.

donc en resumé je ne regrette pas mon achat (a la vu du peu de jeux sur la 360)mais je pense qu'il sera revendu cet automne
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2006 21:58

jujulolo a écrit:Du bon et du moins bon.
C'est mon premier jeux de moto (apres plus de 25 ans de jeu video...).

En bon:
"Assez" joli, mais en dessous de PGR quand même
Sensation de vitesse assez sympa
Le mode on-line est tres sympa
un sentiment de progression personnel dans le jeu assez gratifiant :D

En moins bon:
- Les circuits sont heterogénes: certains sont beaux d'autres ont un graphisme très moyen
- des chutes de frames rates assez fréquentes
- un "cliping" (en fait une barre horizontale au milieu de l'ecran) de temps en temps
- le systeme de distribution de points dans differentes techniques (vitesse, freinage etc...) un peu ridicule (pusiqu'on peu decider d'une course sur l'autre d'etre plutot bon en feinage ou en acceleration..) et penalisant on-line contre des gens ayant le max dans chaque categories

En "horrible":

l'IA es nulle... Combien de fois je me suis fait rentrer dedans par derriere 200 metre avant la ligne d'arrivée :evil:
Le jeu "triche": si il est tres facile de tomber, et surtout de se faire pousser par un adversaire, l'adversaire ne tombe jamais apres un choc, ou tres rarement.

donc en resumé je ne regrette pas mon achat (a la vu du peu de jeux sur la 360)mais je pense qu'il sera revendu cet automne



Merci pour vos réponses :wink:

Je vais donc peut etre attendre l'automne pour te racheter ton jeux, jujulolo :lol:
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 13:42

Moi bien que le 2, trop de rallentissement et trop facile, en fait pour craquer des temps faut passer tous les virages en burn et c'est pas trés réaliste, dans le 2 si on abusait du burn c'était gammel assuré!
blunt
 
Messages: 405
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
Localisation: ZION
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme