Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Guide d'achat] Jeux à 4 sur X360 !!

Message » 08 Juin 2006 10:27

Hello,

Je cherche les jeux sortis ou à sortir qui permettent de joeur à quatre sur un même écran. J'ai actuellement Top Spin 2 et les doubles sont bien sympas avec des potes !
Je sais que PES sortira à la fin de l'année, mais d'ici là est-ce que d'autres jeux permettent cela ?

A+
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 08 Juin 2006 12:54

Sur Ghost Recon, il est également possible de jouer à 4. Sous PGR3 et Burnout Revenge aussi - du moins je crois...
Pliskin
 
Messages: 337
Inscription Forum: 05 Fév 2006 17:41
  • offline

Message » 08 Juin 2006 13:19

Pliskin a écrit:Sur Ghost Recon, il est également possible de jouer à 4. Sous PGR3 et Burnout Revenge aussi - du moins je crois...


Oki,

Mais est-ce que sur ce genre de jeux il est aisé de comprendre les grands principes rapidement ?? Genre au bout de 2 mn tout le monde a compris comment il fallait jouer...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 08 Juin 2006 13:52

dadouhou a écrit:
Pliskin a écrit:Sur Ghost Recon, il est également possible de jouer à 4. Sous PGR3 et Burnout Revenge aussi - du moins je crois...


Oki,

Mais est-ce que sur ce genre de jeux il est aisé de comprendre les grands principes rapidement ?? Genre au bout de 2 mn tout le monde a compris comment il fallait jouer...


Ghost Recon oublie, c'est pas facile à assimiler ...
Par contre, tu as Perfect Dark Zeo et PGR3 qui s'assimilent facilement
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 08 Juin 2006 15:29

dadouhou a écrit:
Pliskin a écrit:Sur Ghost Recon, il est également possible de jouer à 4. Sous PGR3 et Burnout Revenge aussi - du moins je crois...


Oki,

Mais est-ce que sur ce genre de jeux il est aisé de comprendre les grands principes rapidement ?? Genre au bout de 2 mn tout le monde a compris comment il fallait jouer...


Pourquoi ? Tu veux jouer avec des blondes :mdr: :mdr:

je suis trèèèèèès loiiiinnnn

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 08 Juin 2006 16:25

Tu as aussi tous les jeux EA, et aussi par exemple NBA2K6 qui est monstreux
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 10 Juin 2006 1:52

yop,

un peut [hs]on, mais les meilleurs jeux facilement jouable, a 4 (genre apero time..), bha
la palme revient a nintendo... une gamecube (vraiment donné au niveau prix)... un cable yuv et hop, tout l'univers des jeux a une touche ( voir 2 ...) mario party 5,6 etc ...mario tennis !!! (trop fun) sans oublier mario kart.... ( je sais bcps de mario....).[hs]off

sinon la wii arrive .... :)

ps:j'ai aussi une 360...mais l'usage est différent... je vient de finir condemned...mon canap peut en temoigné :-?

ps2: plein de petit jeux sympa du coté du xboxlive jouable a 2 voir 4 ...

best regard.
~ ALF ~
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Aoû 2005 23:40
  • offline

Message » 21 Juin 2006 12:30

~ ALF ~ a écrit:yop,

un peut [hs]on, mais les meilleurs jeux facilement jouable, a 4 (genre apero time..), bha
la palme revient a nintendo... une gamecube (vraiment donné au niveau prix)... un cable yuv et hop, tout l'univers des jeux a une touche ( voir 2 ...) mario party 5,6 etc ...mario tennis !!! (trop fun) sans oublier mario kart.... ( je sais bcps de mario....).[hs]off

sinon la wii arrive .... :)

ps:j'ai aussi une 360...mais l'usage est différent... je vient de finir condemned...mon canap peut en temoigné :-?

ps2: plein de petit jeux sympa du coté du xboxlive jouable a 2 voir 4 ...

best regard.


Ouep je sais que les jeux les plus fun en multi sont sur nintendo, mais je me suis fait offrir une 360, la wii n'est pas encore sortie, et j'aurai du mal à négocier l'achat d'une 2ème consoles (waf...) ...

Sinon j'ai essayé Condemned en démo (avec ma femme à côté), je ne suis pas fait pour ce genre de jeux, on a failli avoir une attaque cardiaque (trop flippant pour moi) !!

Sinon je pense que je vais zieuter un peu côté jeux de sport / baston.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 24 Juil 2006 10:37

Apparament le jeux de foot Pro Evolution Soccer 6 va pas tarder à sortir, il est déjà possible de le commander sur le net.
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 24 Juil 2006 13:49

chris.c a écrit:Apparament le jeux de foot Pro Evolution Soccer 6 va pas tarder à sortir, il est déjà possible de le commander sur le net.


Un lien ?

Sinon Top Spin est toujours aussi sympa à 4... DOA4 est bien sympa à 2, sinon la démo de RRXX est aussi marrante à 4 (bourrins) !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 24 Juil 2006 15:36

Ben je le retrouve pas mais apparament ce devait-être une pré comande car je le trouva annonce pour cet automne.
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message